Nous les rejoignîmes et ils nous interrogèrent quant à notre absence. Nous y répondîmes par un mensonge et mangeâmes.
_________Ellipse jusqu'à l'heure du rendez-vous
Il était 19h00, l'heure de notre rendez-vous. Je l'attendais dans ma chambre, comme je lui avais dit. Au bout d'un moment, on sonna et je partis ouvrir, mais je fus trop lente et mon père partit ouvrir.
Lorsqu'il vit Yeonjun, son visage de durcit et il voulu refermer la porte avant que Yeonjun ne pose son pied entre celle-ci et le mur.
"- Bonsoir monsieur. Je viens voir T/p. Nous avons à discuter.
- Tu n'as rien à faire ici petit merdeux. Tu lui a déjà fais assez de mal, va-t-en maintenant, on ne veut pas de toi dans cette maison.
- Papa, stop. C'est mon ami. Laisse-le entrer s'il-te-plaît. Je t'expliquerai plus tard. Intervins-je."Quelque peu contrarié, il le laissa entrer malgré tout. Dès qu'il entra, mon père lui jeta un regard noir avant de s'éloigner. Je fis monter mon ami en haut où nous eûmes l'occasion de parler librement.
"- Je suis désolée, je n'aurais pas dû te faire venir ici. Je ne les avais pas prévenus.
- C'est bon T/p, c'est pas grave. Bon, passons à autre chose. Je...j'ai repensé à notre discussion. Je pense que je te crois. Tu as des preuves et lui ne m'en a jamais montré. Malgré tout, j'aimerais ne plus jamais avoir à parler de ça avec toi. Ça me fait du mal de penser à ça quant on évoque mon frère.
- Je te remercie. Je savais que tu me croirais. Encore merci, ça me soulage vraiment... Je voulais aussi te demander... T'aimes vraiment Jongmi? Parce qu'à chaque fois que je vous vois, c'est pas la sensation que j'ai. Tu peux tout me dire, je jugerai pas, je te le promets.
- Je te l'ai déjà dit. Je l'aime vraiment... On en reparlera plus tard. Demain il y a cours, faut que je rentre chez moi.
- D'accord. Attends, je te raccompagne."Nous descendîmes ensemble et je le fis sortir avant que mes parents ne me posent de question. Je remontais directement dans ma chambre après cela.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?