Soobin déclara qu'il était temps d'échanger les cadeaux et nous descendîmes pour le faire en bas étant donné que la table des cadeaux s'y trouvait.
__________Une fois descendus et que les invités l' eurent aperçus, les gens prirent les cadeaux pour les donner à Hansae au fil de la soirée. Elle avait eu beaucoup de cadeaux et était épuisée. À 3 heures du matin, elle avait eu à faire sortir quasiment tout le monde de la soirée de force et n'avait gardé que nous pour que l'on dorme chez elle cette nuit.
Même si sa maison était grande, elle voulait que l'on dorme dans son salon, lui aussi grand, pour partager un moment plus convivial et jouer à des jeux malgré l'heure tardive.
Quand on eût terminé la partie de Monopoly que nous avions entamée plus tôt, nous nous mîmes à jouer à action ou vérité (NDA: Pas cliché du tout). La première à jouer fut Hansae vu que c'était son anniversaire.
"- Alors, par qui commencer? Se demanda-t-elle. Ah je sais! Taehyun, action ou vérité ?
- Action !
- Très bien ! Tu dois boire un verre de vodka!
- Ok! Il s'effectua après être allé chercher un verre d'alcool. Kai! Action ou vérité ?
- Euh... Vérité.
- Est-ce-que tu as un crush?
- Ou-oui... Répondit-il en rougissant. Beomgyu! Action ou vérité ?
- Action.
- Tu dois faire une déclaration à l'une des personnes présentes ici!
- D'accord ! En se tournant vers Soobin. Soobin, grâce à toi, j'ai pu me trouver de merveilleux amis dans cette école. Tu as tout de suite réussi à me faire m'intégrer dans cette école et j'ai ici rencontré de merveilleuses personnes. Je te remercie infiniment ! "Soobin le regardait, surpris mais heureux de sa déclaration. Ils se firent une accolade sous les regards attendris de toutes les personnes présentes.
"- Bon, à qui le tour ? Questionna-t-il en regardant tout le monde. Hansae ! Action ou vérité?
- Action!
- Ok! Tu dois faire un câlin au garçon que tu aimes le plus ici!"Hansae réfléchit quelques secondes avant de quasiment se jeter dans les bras de Taehyun, alors que tout le monde les regardait, surpris. Hansae continua la partie agissant comme si de rien n'était alors que Taehyun rougissait.
"- T/p ! Action ou vérité?
- Action.
- Imite un chat (NDA: J'avais pas d'idée)."
Je le fis et ce fut mon tour de de désigner quelqu'un.
"- Yeonjun, action ou vérité ?
- Vérité.
- Pourquoi tu sors avec Jongmi? Demandai-je, causant un blanc. Et rappelle-toi, on n'a pas le droit de mentir.
- Parce que je l'aime. Répondit-il sur un ton ferme. Bon, c'est pas tout ça, mais je suis fatigué, je vais dormir.
- Il a raison, allons dormir. Commanda Hansae."Le lendemain, l'atmosphère entre Yeonjun et moi était tendue pendant le petit déjeuner. Alors que nous discutions joyeusement avec le reste de nos amis, nous ne conversions pas entre nous.
J'en étais un peu triste mais après tout, je ne voulais que connaître la vérité. Ne pouvant supporter cette tension, je m'excusai et il m'étreignit après avoir accepté mes excuses. Ce contact m'avait fait quelques peut frissonner et mon cœur s'était mis à battre la chamade sans que je ne sache pourquoi.
P.D.V. Yeonjun
Cette tension entre nous m'était insupportable. Je ne voulais pas la blesser et ne pas lui parler me peinait grandement. Alors, quand elle vint s'excuser, un poids en moi s'envola et, euphorique, je l'étreignis. Notre étreinte me rendait encore plus heureux, bien que je sois anxieux. Après tout, j'étais censé aimer Jongmi, et ce genre de sentiment quand j'enlaçais T/p, j'étais censé le ressentir avec ma "petite copine".
Quand nous nous nous séparâmes, je ressentis un vide en moi.Je voulais encore la sentir dans mes bras. Après avoir fini, je repartis chez moi en saluant chaleureusement mes amis.
P.D.V T/p
Après notre chaleureux câlin, je dis au revoir à tout le monde, un grand sourire aux lèvres. Ce contact m'avait fait frémir et je ressentais comme un besoin. Je voulais le garder près de moi autant que possible.
Je rentrai chez moi à 11 heures et passai tranquillement le week-end .
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
Hayran KurguJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?