"- T/p ?"
Je me retournais pour découvrir un Yeonjun essoufflé, avec le sourire aux lèvres malgré tout. Je devinais qu'il avait dû courir pour me rattraper et affichais un air d'incompréhension.
"- Tu marches vite dit donc ! Reprit-il entre deux souffles. J'ai eu du mal à te rattraper ! Bref, t'as pas oublié, si ?
- Oublié quoi ? Dis-je toujours dans l'incompréhension.
- Tu devais m'aider à trier les livres de la bibliothèque ! Je t'avais demandé ce midi !
- Ah oui, c'est vrai..."Je ne me souvenais absolument pas d'avoir accepté quoi que ce soit ce midi, mais après tout, j'étais à l'ouest. J'avais dû dire oui sans faire attention. Yeonjun commença à me tirer et je me laissais faire.
Je ne me sentais pas d'humeur à trier des livres pendant trois heures, j'étais trop fatiguée. Je préférais décliner son invitation. Après tout, il n'allait pas le faire seul, il y aurait sûrement d'autres personnes pour l'aider.
"- Yeonjun, il se retourna vers moi, l'air content.
- Oui ?
- Je crois que je vais pas pouvoir t'aider... J'ai un truc prévu."Au fil de ma phrase, je le voyais devenir un peu plus maussade. J'étais vraiment épuisée mais le voir si triste me fendait le cœur. C'était vrai qu'on n'avait pas passé de temps ensemble depuis le séjour. Il me lâcha la main et commença à s'éloigner sans un mot. Malgré mon hésitation, je décidais de l'interpeller.
"- Yeonjun ! Il se retourna vers moi. En fait c'est bon... Je viens de me souvenir que c'est annulé. C'est bon, je peux t'accompagner !
- Vraiment ? Génial ! Il jeta un coup d'œil à sa montre avant de s'exclamer. Si on se dépêche pas, on va être en retard ! "Il me reprit la main et me fit courir jusqu'à la bibliothèque. Malgré mes jambes et mes poumons qui me faisaient souffrir, je me sentais bien quand il me tenait la main. Ça me mettait du baume au cœur. Finalement, j'étais heureuse d'avoir pû venir avec lui.
Bientôt, nous fûmes arrivés, essoufflés, mais le sourire aux lèvres. Avant d'entrer, je me saisis de mon téléphone et, avec du mal, parvins à prévenir mes parents que j'aurais à rentrer plus tard.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?