Je vous préviens, j'ai l'impression que ce chapitre est encore pire que les autres. Je savais même pas que c'était possible.
_________En rentrant, je la vis en train de dormir. Je décidais donc de la réveiller en la secouant un peu pour lui demander des explications.
_____________À force de la secouer, elle se mit à papillonner des yeux alors qu'elle remuait un peu. En ouvrant les yeux, elle eut un air surpris et lâcha un petit cri. Elle s'éloigna et se mit à l'opposé de moi sur le lit (NDA: C'est français ce que je dis?)
"- Yeon-Yeonjun ! Qu'est-ce-que tu fais là?!"P.D.V. T/p
Que faisait-il ici? Avant de m'endormir, j'étais avec Kai qui était parti chercher des boissons pour nous. Je ne comprenais pas. Il me répondit finalement par quelque chose qui m'a surprise.
"- T/p! Je veux savoir, tu connaitrais un certain Yeonseok?. Me questionna Yeonjun qui semblait en train de réfléchir."
Yeonseok. Je ne voulais plus jamais entendre son nom. Je me mis à sangloter et renifler.
"- Oui... Pourquoi? Je sais que c'est ton frère, mais pourquoi tu me demandes ça? Je ne veux plus jamais entendre parler de lui ! Déclarais-je en commençant à ne plus pouvoir me contrôler.
- Quoi?! Tu le savais? Pourquoi tu le connais? Et d'où?
- Je le connais...parce qu'il a détruit ma vie..."Je pleurais à chaudes larmes et je commençais à repenser à ce qu'il m'avait fait. En y repensant, je fus prise de nausées mais pus me retenir de rejeter mon repas de ce midi. Yeonjun continua à me parler.
"- Alors...c'est toi la fille qui l'a envoyé en prison? Qui a transformé ma famille en un bordel pas possible?!"
Je ne pouvais cautionner ce genre de paroles. C'en était trop pour moi. Je décidais de lui répliquer sur un ton de reproche."- C'est moi qui ai détruit ta famille? C'est ce que tu me dis? Parce que maintenant c'est ma faute si il s'est mis à me harceler ?! Du jour au lendemain, il s'est mis à m'envoyer des messages sans arrêt..."
Je me mis à pleurer de plus belle, ces souvenirs me rappelant de plus en plus cette sombre époque.
"- Quoi? Ce n'est pas possible! Il m'avait toujours affirmé que c'était toi qui le harcelais et que tu avais réussi à détourner la situation lors du procès !
- C'est une blague?! Je suis honnête,moi ! Et tu penses vraiment que la justice est aussi facile à berner? Je ne te pensais pas si naïf!"Yeonjun ne disait rien, il semblait pensif et regardait dans le vide, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
Fiksi PenggemarJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?