Ellipse de quelques semaines
Cela faisait quelques semaines que j'avais tout dit à Hansae, et je devais dire que ça allait un peu mieux. Je reparlais à mes amis et, bien que je l'évitais, je voyais bien que Yeonjun essayait toujours de me parler.
J'avais d'ailleurs remarqué qu'il ne semblait pas comprendre pourquoi je ne voulais plus lui parler. Il devait pourtant être celui qui comprendrait le mieux.
Cependant, j'avais remarqué que Sae était un peu fuyante et qu'elle semblait un peu ailleurs ces derniers jours. Je m'en demandais la raison mais n'osais pas puis demander, estimant que ce devait être très personnel si elle ne m'en avait pas parlé, alors qu'elle avait l'habitude de tout me raconter.
Allongée sur mon lit, je regardais les photos de l'album d'il y a deux ans. Ma mère était tombée dessus et m'avait proposé de le feuilleter. N'ayant rien de mieux à faire, j'avais accepté.
Pleins de souvenirs enfouis dans ma mémoire m'étaient revenus et y repenser m'avait fait plaisir. Alors que je tournais les pages nonchalament, une photo de moi de l'album de fin d'année de l'école apparut.
Jusque là, rien d'étonnant, mais, étrangement, j'eus la sensation de l'avoir récemment vue, sans pouvoir autant dire où. Je me creusais la tête mais je ne trouvais rien du tout et décidais d'arrêter de regarder l'album, pensant que ça allait me revenir.
Alors que je m'apprêtais à me mettre en pyjama, je reçus un message de Hansae, disant qu'elle avait besoin de me parler d'un truc super méga important d'après ses dires.
Je jetais un coup d'oeil dehors, réalisant que la nuit s'apprêtait à tomber, mais qu'il me restait au moins une demi-heure avant que le soleil ne se soit totalement couché. Pensant qu'elle voulait me parler de ce qui la tracassait, je décidais d'accepter, malgré le fait que d'y aller à une heure si tardive pouvait être dangereux.
Mes parents n'étant pas là ce soir, je décidais d'y aller en vélo. Je pris tout de même quelque chose pour me protéger au cas où. Je trouvais une bombe lacrymogène dans mes affaires et m'en emparais, estimant que ce serait suffisant.
Je mis mon manteau, mes chaussures et pris un parapluie en prévision. Bientôt, je traversais les rues de Séoul sur mon vélo, seulement éclairée par des lampadaires. Je n'étais pas très rassurée, mais au moins, j'avais ma bombe lacrymogène, au cas où.
Alors que j'arrivais bientôt à destination; c'est-à-dire chez Sae; il se mit à pleuvoir. Je descendis de mon vélo, estimant que ce serait plus dangereux de rouler sous la pluie que de marcher. J'avançais, tenant mon parapluie d'une main et mon vélo de l'autre.
Je passais devant un arrêt de bus alors que j'entendis que l'on m'interpellait.
"- T/p?"
Je reconnus cette voix dès la première syllabe.
Yeonjun.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanficJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?