Nous descendîmes ensemble et je le fis sortir avant que mes parents ne me posent de question. Je remontais directement dans ma chambre après cela.
_________Aujourd'hui, nous étions vendredi. Je me dirigeais vers l'école, seule aujourd'hui. Je voulais un peu de silence et j'avais déjà prévenu mes amis. Une fois arrivée, je vis la plupart des élèves attroupés autour d'un tableau.
En me rapprochant, je compris la cause de cet attroupement. Une affiche était accrochée et annonçait que nous partirions en voyage dans 2 semaines en France, après nos examens.
Excitée, je rejoignis mes amis et leur en parla. J'appris que ce voyage durerait 1 semaine. Malheureusement, ce voyage n'était réservé qu'aux élèves ayant réussi leurs examens. Cela me mettait encore plus la pression pour ceux-ci.
J'avais quand même de la chance, j'étais une bonne élève et il en allait de même pour mes amis. Alors même si j'étais stressée, je ne m'inquiétais pas.
La cloche sonna et nous allâmes en classe. Là-bas, le professeur nous donna des informations à ce sujet.
"- Bonjour à tous. Le silence se fit presque automatiquement. Malgré sa petite taille, Monsieur Min de faisait respecter par tout le lycée. Sa sévérité et sa froideur étaient connus dans l'entièreté de celui-ci. Je suppose que vous avez déjà pris connaissance du voyage qui aura lieu dans 2 semaines. Vous devez aussi savoir qu'il n'est réservé qu'aux élèves avec les meilleurs résultats, c'est-à-dire être au moins dans le top 50 . Les groupes seront à former selon vos affinités mais il faudra les donner avant la fin des examens. Les frais seront assurés de moitié par l'établissement et l'adresse de l'hôtel vous sera donnée en temps voulu. Ce voyage est optionnel donc si vous ne voulez pas participer, vous pouvez. Vous pourrez venir prendre les documents sur mon bureau à la fin du cours. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet pour l'instant. Quelques élèves discutèrent un peu à ce sujet avant que le professeur reprit la parole. Très bien, commençons le cours."
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?