𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 3

1.6K 118 35
                                    

Pendant mes réflexions, la cloche sonna et le professeur et un élève entrèrent...
_______

Je ne le connaissais pas, mais je devais avouer que j'étais rassurée de savoir que ce n'était pas l'un de ceux que je pensais .

"- Voici le nouvel élève. Vas-y, tu peux te présenter.
- Bonjour, je m'appelle Choi Beomgyu, j'ai 17 ans (NDA: J'ai changé quelques informations pour la logique de l'histoire, donc c'est normal) et vu que mes parents ont été mutés ici, je me retrouve dans ce lycée. Ravis de vous rencontrer, j'espère que nous nous entendrons bien. Termina-t-il en s'inclinant.
- Merci. Tu peux aller t'asseoir à côté de Soobin, c'est le délégué alors tu peux lui demander si tu as besoin de quelque chose. "

Soobin leva la main pour signaler à Beomgyu sa place. De ma place, c'est-à-dire juste derrière, je les entendis discuter et sympathiser. Ils avaient l'air de bien s'entendre, tant mieux pour lui.

Après que le cours soit fini, j'attendis quelques temps en pensant à tout et à rien quand Hansae arriva et me sortit de mes pensées.

"- T'as vu le nouveau?! Il est trop mignon! Et en plus il a l'air sympa! J'aimerais bien aller lui parler! Aller, viens, on y va! "

Elle me tira ensuite vers l'extérieur, ce qui me surprit un peu. En arrivant dans la cours, elle chercha Beomgyu des yeux et le trouva enfin dans un coin accompagné de Soobin et de 2 autres gars.

"- Salut Soobin ! Salut Beomgyu ! Et salut euh....vous. Dit-elle en regardant vers les 2 autres garçons et en leur souriant.
-Salut ! Je m'appelle Taehyun et voici Kai, même si il préfère qu'on l'appelle Hueningkai. Dit-il en en pointant du pouce son compagnon qui nous salua d'un geste de main.
-Salut ! Moi c'est Hansae et voici T/p, ma meilleure amie! Elle n'est pas très bavarde mais super sympa!"

Ils continuèrent de discuter pendant que je les écoutais jusqu'à ce que la cloche sonne.

Nous retournions alors vers notre salle de classe pour continuer le cours. Le cours d'anglais. J'appréciais cette matière et était plutôt douée dedans.
Ensuite, Hansae et moi nous dirigions vers la salle de musique car nous avions pris l'option.

En arrivant dans la salle, nous fûmes agréablement surprises quand nous aperçûmes Soobin, Beomgyu, Taehyun et Hueningkai. Hansae se dirigea directement vers eux pour converser. Tandis que je m'installais à ma place. J'étais à côté de la fenêtre et Hansae. Nous ne parlions pas beaucoup, préférant se concentrer sur le cours.

Seulement, ce jour-là, je n'étais pas très concentrée et regardai vers la fenêtre, pour je ne sais quelle raison. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant jusqu'à ce que regarde vers le portail. Il était là et regardait son téléphone. Je n'en pouvais plus, j'étouffais et je voulais vomir.

Sans me retenir, je courus vers les toilettes, ce qui surpris tout le monde. Arrivée, je me rafraîchis et pensai.

Même si je savais et était quasiment sûre que c'était ce Yeonjun, rien que le voir me faisait me sentir mal. Par la même occasion, je me demandais ce qu'il faisant.

Me sentant un peu mieux, je retournis en classe où le professeur me posa des questions. J'aperçus également Sae me questionner du regard. Je lui fis signe pour lui signifier que je lui expliquerai plus tard.

__________
J'espère que ça vous a plu!
Je veux aussi remercier tous ceux qui ont voté pour les chapitres, ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer! Merci beaucoup !

Tchao!😙

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant