Une fois arrivés à l'Arc de Triomphe, je fus impressionnée par la beauté et l'immensité du monument. Je m'empressais de prendre plein de photos.
Une fois que Sae eut fini de me prendre en photo sous tous les angles possibles; ce qui avait fini par durer plus d'une demi-heure ; nous partîmes vers notre prochaine destination.
Le Champ de Mars était vraiment magnifique. Je pris de multiples photos et finit par en oublier mon soucis avec Yeonjun. J'étais en train d'explorer un peu les alentours quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
C'était Eunwoo. Quand je le reconnus, je le saluai gentiment et je proposais que nous visitions ensemble. Il accepta et nous nous mîmes à discuter en même temps.
"- T/p, je suis désolé si je t'ai attiré des ennuis avec ton petit-ami. J'ai bien vu que ma présence l'irritait. Tu sais, c'était pas dans mes intentions. Si tu me l'avais dit, je ne vous aurais pas embêtés.
- Oh non, ne t'en fais pas pour ça! C'est pas un problème, c'est pas mon petit-ami..."Enfin je crois. C'est vrai que maintenant, je sais qu'il m'aime aussi, mais est-ce-que ça m'éclaire plus sur notre relation ? Pas vraiment. Ce devait être ce qui le tracassait depuis ce matin. Je n'y avais pas pensé... Quelle idiote! On aurait dû s'expliquer!
Eunwoo continuait à me parler alors que j'acquiescais sans vraiment lui prêter attention. Au bout de plusieurs minutes, il s'en rendit compte et me le signala. Je m'excusais avant de jeter un coup d'oeil à ma montre.
C'est là que je me rendis compte qu'il était l'heure pour moi de partir. Je le saluai avant de partir à notre lieu de rendez-vous. Là-bas, nous décidâmes de manger dans un bistrot près du dit endroit.
Une fois installés, je donnais rendez-vous à Yeonjun discrètement. Je voulais que nous nous mettions d'accord sur notre relation et ce, le plus vite possible.
Une fois que nous ayons tous deux fini de manger, je lui donnais un petit coup de pied sous la table pour attirer son attention. Une fois fait, nous quittâmes la table, prétextant vouloir prendre l'air, et sortîmes.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?