Chapitre 52

642 64 4
                                    

P.D.V Omniscient

Dès qu'ils furent sortis, T/p entraîna Yeonjun dans une ruelle où ils pouvaient parler à loisir. Elle commença la discussion d'une question au ton ferme.

"- Yeonjun, qu'est-ce-que je suis pour toi? Le jeune homme marqua une longue pause avant de continuer leur conversation.
- Écoute T/p, je t'aime, n'en doutes surtout pas, mais je ne peux pas déclarer notre amour librement...
- Pourquoi...?
- Premièrement, tu ne penses pas que tes parents accepteraient notre relation facilement. Tu as bien vu comment ils m'ont traité la dernière fois que je suis venu chez toi... Je n'y suis clairement pas le bienvenu. Et puis, il y a Jongmi...
- Jongmi? Qu'est-ce-qu'elle vient faire dans cette histoire? Interrogea T/p.
- Eh bien... Tu te doutes bien que si je suis avec elle, c'est pas par plaisir ou par amour... La plus petite afficha une expression d'incompréhension.
- Mais pourquoi alors?
L'interlocuteur de la jeune fille lâcha un long soupir avant de reparler.
- Elle m'a... Enfin, vous a menacées, Hansae et toi, de faire de vos vies un enfer si je n'acceptais pas de sortir avec elle..."

" - T/p? Interpella son compagnon après de brèves secondes de silence.
- C'est une blague ? Elle est pas sérieuse quand même ? Reprit la jeune fille, sans contenir sa colère. Je savais qu'elle avait l'esprit vil, mais pas à ce point ! Non Mais sérieusement, elle se prend pour qui? Elle a pas à menacer qui que ce soit ! Et puis toi, t'aurais pu me prévenir, on aurait réglé la situation ensemble. Je suis assez autonome pour me défendre contre elle ! Elle me fait pas peur ! Reprocha T/p à Yeonjun.
- Attends, tu vas pas non plus m'accuser maintenant ? Moi je voulais juste vous protéger ! Contra-t-il. Je sais bien que vous êtes capables de vous débrouiller mais à la longue, tu crois pas que ça aurait été fatiguant ? Et puis c'est pas comme si la plus grande partie de l'école a tellement peur d'elle qu'ils seraient capables de tôt faire pour ne pas subir de représailles ! Renchérit-il. Tu peux pas m'en vouloir pour avoir voulu bien faire ! "
Sur ce, le jeune homme commença à s'éloigner de l'adolescente, avant même d'avoir fini leur conversation de base. Cependant, la demoiselle posa une main sur son poignet, l'empêchant de partir.

"- Je suis désolée... Commença-t-elle. C'est juste que... Ce que tu m'as révélé m'a vraiment bouleversée et mise en colère... C'est pas contre toi, je  t'assures... Se justifia la jeune fille."

Pour seule réponse, elle n'obtint qu'une étreinte chaleureuse. Elle se réfugia dans ces bras protecteurs, pour ensuite se mettre sur la pointe des pieds pour donner un chaste baiser au bellâtre.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant