𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 26

787 78 20
                                    

La cloche sonna et nous retournîmes en cours pour 2h de décès. Après cela, l'heure de rentrer chez nous s'imposa et chacun rentra chez lui.
_________

Je mangeais en compagnie de mes parents et les avertissais de la venue de mes amis à la maison. Ils y consentirent et me proposèrent de nous laisser la maison le temps qu'ils aillent faire des courses. J'acceptais, enthousiaste à l'idée d'accueillir mes amis chez moi.


Il était 14h10, ils devaient arriver dans 5 minutes et pendant que je n'avais rien à faire, j'avais tout préparé pour leur venue: des rafraîchissements et de la nourriture en cas de besoin ainsi que la grande table du salon pour travailler.

Le premier arrivé fut Kai. Quand il arriva, il m'offrit un doux baiser qui fut interrompu par l'entrée de Beomgyu bientôt suivi de Soobin. Nous commençâmes à travailler après nous être salués tout en buvant et mangeant de temps à autres.

Quand nous eûmes terminé, Soobin et Beomgyu nous laissèrent "en amoureux". Nous discutâmes en nous enlaçant jusqu'à ce que ma nuit blanche ne me rattrape. C'est ainsi que je m'assoupis dans mon lit alors que Kai était parti nous chercher des boissons. Je lui avais proposé de visiter ma chambre, vu que nous n'avions pas grand chose à faire.

En me voyant dormir, il resta à me contempler pendant quelques temps alors que je me mettais à marmonner des mots sans m'en rendre compte. À un moment, sans que je ne sache pourquoi, je me mis à prononcer le nom de Yeonjun , à répétition. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais mise à dire ça. J'aurais aimé être seule, mais non, Kai était encore là, et il avait tout entendu de la scène.

P.D.V. Hueningkai

T/p dormait et je m'ennuyais fermement. Je décidais donc de regarder les albums photos qui étaient dans sa chambre. Au fil des pages, je vis une photo d'elle et de quelqu'un dont le visage m'était familier en train de s'enlacer amoureusement. C'était Yeonjun! Au dos, la légende disait "Le meilleur petit copain au monde". Je pris une photo de la photo en cas de besoin. Je ne compris pas et bientôt, une autre chose me rendit encore plus ahuri. T/p marmonnait des choses bas que l'on entendait à peine mais elle commençait à murmurer un prénom que je ne connaissais que trop bien.

"- Yeonjun..." T/p se mit à marmoner ce nom, et ce sans raison apparente. Je ne comprenais pas et commençais à m'imaginer des choses. Et si elle me trompait avec lui ? Non, ce n'était pas possible... Elle m'aimait et il était mon ami, il sortait avec Jongmi aussi malgré le fait qu'il n'avait pas l'air de l'aimer. Je commençais à voir rouge au fur et à mesure que le temps avançait et cherchant à comprendre.

Souhaitant comprendre, je me décidais à partir chez Yeonjun.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant