𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 5

1.4K 142 44
                                    

Comme ce chapitre était fini et pour remercier ceux qui votent pour les chapitres (lovearmyblink05 tu te reconnaîtras), j'ai décidé de poster un nouveau chapitre. En espérant que ça vous plaise , bonne lecture
__________
Je voyageai jusqu'au pays des rêves avec la bonne résolution d'aller vers l'avant.
__________

Le lendemain, je me préparai et allai à l'école avec la pensée que je tenterais de parler avec les autre. Ce sera un bon début.

Arrivée, je saluai Sae qui était avec les autres. J'eus vraiment l'impression qu'ils étaient devenus très amis, je ne savais même pas pourquoi mais après tout, c'est tant mieux pour elle.

Yeonjun était là aussi. Je ne savais pas qu'il était dans cette école, je ne l'avais jamais vu. Je saluais tout le monde et même lui, et tentait de faire la conversation. C'est se faisant que l'on m'expliqua que Yeonjun était arrivé hier et qu'il avait sympathisé avec le groupe.

Cette découverte m'encouragea à continuer mes efforts. À la fin de notre conversation, la cloche sonna, nous incitant à aller en cours.

En cours, je discutais un peu avec Sae, ce qui eut l'air de la surprendre étant donné que j'étais habituellement silencieuse.

À la fin du cours, nous nous dirigeâmes vers le prochain cours, c'est-à-dire le cours d'EPS que nous pratiquions en compagnie de la terminale S-4, dont je ne connaissais aucun élève.

Arrivées au gymnase, Sae et moi nous dirigions vers les vestiaires afin de nous changer. Là-bas, nous entendions des bribes de conversations:
"- Ces connasses sont vraiment des traînées. T'as vu comment elles font les yeux doux à mon Soobin!? Et comment elles rigolent comme des putes aux blagues de Beomgyu !? Franchement, cette T/p et cette Hansae qui se croit au-dessus des autres sont vraiment des putes! Déclara une des filles.
- Je suis totalement d'accord, elles méritent même pas d'approcher nos chéris. Répondis l'autre."

Après avoir entendu de telles insultes à notre encontre, dont nous ne comprenions même pas l'origine, nous fîmes en sorte qu'ellent s'aperçoivent de notre présence. Comment rester calme face à de telles injures?
"- Qu'est-ce-qu'on vous a fait? Pourquoi vous nous insultez? On se connait même pas, on s'est même jamais parlé! Déclara Hansae, sur un temps coléreux.
- Ce que vous nous avez fait?! Vous tentez de nous voler nos Soobin, Beomgyu, Taehyun et Kai chéris et vous agissez comme des putes en tentant de les séduire! S'enflamma l'une des 4 filles."

Ne pouvant supporter tant de conneries, nous partîmes en direction du terrain de basket.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant