𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 8

1.3K 105 26
                                    

Ce soir-là, je m'endormis avec un sentiment nouveau, l'excitation.
__________

Le week-end, je me réveillais le samedi à 9 heures, comme à mon habitude, et me dirigea vers mon armoire afin de mettre une tenue convenable pour ma sortie entre amis.

En ce samedi, mes amis et moi allions au parc d'attraction, il me fallait donc la tenue propice.

Une fois ma tenue choisie, je me dirigeai vers la salle de bain où je me lavai le visage et les dents pour ensuite me doucher. Je me coiffai les cheveux en un chignon simple et retournis dans ma chambre afin de me changer.

Une fois changée, je partis dans la salle à manger prendre mon petit déjeuner. Étant donné que ne n'avais pas très faim, je ne pris qu'une simple tartine et un verre de jus d'orange.

Il était 9h45, ce qui ne me laissait plus de temps vu que le trajet vers le parc était de 15 minutes. Je saluai donc mes parents, les avertissant que je leur enverrai un message quand je rentrerais.
Ils acquiescèrent et me saluèrent de la main.

Sur le chemin, je croisai Taehyun et Hueningkai qui me saluèrent. De ce fait, je découvris que nos maisons n'étaient pas très éloignées, étant dans le même voisinage.

Je m'étonnai de ne les avoir jamais croisés alors qu'ils m'expliquaient qu'ils devaient sans doute partir plus tôt de chez eux que moi. En effet, je remarquais qu'ils arrivaient toujours au lycée plus tôt que moi.

Grâce à nos discussions, le trajet ne fut pas très long et nous arrivâmes au point de rendez-vous à 9h58. Le reste de nos compagnons ne tardèrent pas à arriver et c'est ainsi que notre journée d'amusement débuta.

En premier lieu, nous fîmes quelques attractions quelconques jusqu'à ce que nous décidons de nous diriger vers les montagnes russes. Malheureusement, Sae n'étant pas assez grande pour faire le manège ; elle fait 1m55 et la taille requise est 1m60; elle décida de nous attendre à la buvette du parc en compagnie de Beomgyu, qui lui avait trop peur.

Elle nous donna rendez-vous là-bas à la fin de notre tour. Nous embarquâmes alors, en quête de sensations fortes.


「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant