C'était quoi cette dernière phrase ? Qu'est-ce-que ça signifiait ? Était-il amoureux de moi? Non, après tout, il affirmait sans arrêt être amoureux de Jongmi, ce n'était pas possible.
Agacée par son comportement, je descendis dans le hall où tout le monde attendait. Ensuite, nous sortîmes afin d'aller au restaurant dans lequel nous étions censés aller.
Évidemment, Yeonjun était là aussi mais a chaque fois que j'essayais de lui parler de notre conversation, il m'ignorait. Il était vraiment puéril. Au bout du compte, je m'étais assise dans le bus aux côtés de Sae.
Au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivâmes finalement. C'était un restaurant avec la nourriture locale. J'avais déjà mangé la plupart des plats présents sur la carte, grâce à mes parents, je choisis donc mon plat préféré et aidais mes amis à choisir.
Le repas se passa très bien, mis à part le fait que Yeonjun et moi ne discutions pas. Je gardais malgré tout ma bonne humeur et me délectais de cette soirée.
À la fin de celle-ci, nous retournâmes dans notre hôtel. Chacun dit bonne nuit aux autres, se sépara et partit dormir. Tout le monde avait l'air fatigué et, même si je l'étais aussi, je voulais toujours régler cette histoire avec Yeonjun.
Alors, quand il entra dans la chambre après moi, je commençais déjà à préparer ce que j'allais dire. Je voulais faire un texte construit et être sûre de ce que j'allais dire. Je pensais commencer par dire-
"- Qu'est-ce-qu'il y a ? Yeonjun venait de me couper dans ma réflexion alors que je le fixais intensément.
- Heu... Je pense qu'on a besoin de mettre les choses au clair tous les deux. Je suis perdue. Entre ce que tu m'as dit tout à l'heure et tes supposés sentiments pour Jongmi. J'ai... J'ai besoin de comprendre.
- Tu crois pas que moi aussi? Toi, tu ressens quoi pour moi clairement ? Je comprends plus rien non plus... Tout à l'heure, c'est bien toi qui a ramené un mec comme ça, sans raison, alors que tu décrétais m'aimer.
- Mais je t'aime ! Il m'avait juste aidé quand j'étais sortie et je voulais le remercier. Tu vois, j'ai été honnête avec toi. J'aimerais que tu le sois avec moi aussi... "Je levais le regard vers lui et plongeais mon regard dans le sien. Nous restâmes ainsi pendant un certain temps avant qu'il ne s'approche de moi...
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?