𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 21

874 83 6
                                    

Ce n'était que quand nous fûmes sortis que je me rendis compte des paroles de Jongmi. Disait-elle vrai? Avais-je vraiment ce genre de comportement à l'égard de Yeonjun ?
__________

Je ne pus y réfléchir plus longtemps car j'aperçus Yeonjun qui marchait très rapidement dans le hall. Je l'interpellai alors qu'il commençait à ralentir.

Je courus vers lui et, dans un soudain élan, le pris dans les bras. Il me repoussa violemment alors qu'il me lançait une phrase des plus blessantes:

"- Mais pourquoi tu fais ça !? Tu es en couple avec un de mes meilleurs amis et moi avec Jongmi ! C'est pas le genre de comportement que t'es censée adopter à mon égard. Tu devrais ar-"

P.D.V. Yeonjun

Je m'arrêtais de parler en la voyant pleurer. Cette vision m'était insupportable. Elle me brisait le cœur. J'avais l'impression qu'elle me contrôlait par ses simples gestes ou paroles.

Malgré tout, je ne la consolais pas, ce n'était pas mon rôle. De honte, je rentrai chez moi, la laissant en pleurs dans le hall du lycée.

P.D.V Hueningkai

En cherchant Yeonjun dans le hall, j'aperçus T/p, au sol et en pleurs. Je me hâtai de la rejoindre et de la consoler.

P.D.V. T/p

Yeonjun avait raison. Je ne devais avoir ce genre de gestes avec lui. Nous n'étions pas en couple, seulement amis. Malgré tout, je ne pouvais m'expliquer la cause de mon acte.

J'entendis des bruits de pas à mes côtés et en me tournant vers la source de ces bruits je vis Hueningkai.

Hueningkai. Mon petit copain. Je ne ressentais pas le même amour que lui me portait. Ce que je faisais étais mal. Je devais être honnête avec lui, mais je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas lui causer de la peine. Et puis il ne me pardonnerait pas de lui avoir menti, j'en suis persuadée. Je décidai de le laisser croire encore un peu à mon amour. Après tout, peut-être que je pourrais tomber amoureuse de lui. Après tout, il était très gentil et drôle. Et puis, pour accentuer ses qualités, il était plutôt beau garçon.

Pour me consoler, il me prit dans ses bras et décida de me ramener à l'infirmerie.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant