Message important à la fin /!\
Je continuais d'avancer, faisant mine de ne pas l'entendre. Sous la pluie battante, il fallait dire que ce n'était pas totalement faux. Alors que j'avançais, j'entendis des bruits de pas résonner derrière moi et une main m'attraper le poignet fermement.
Je fis tomber mon parapluie de surprise. Alors que je tentais de me défaire son emprise, je tournais ma tête vers lui.
"- Lâche-moi !
- Non ! On doit parler tous les deux !
- J'en ai pas envie ! Maintenant, lâche-moi avant que je ne m'énerve ! Je sentis qu'il lâchait un peu sa prise. Je n'arrivais cependant toujours pas à m'en défaire. Je vis sa mine s'attrister.
- Qu'est-ce-qui se passe, T/p...? Je t'en prie, dis-le-moi... Qu'est-ce-que j'ai fait de travers...?
- Tu devrais le savoir mieux que quiconque ! Je sentais mes yeux se mettre à me piquer. Tout se passait bien avant... Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as fait ça... Maintenant, je te le dis pour la dernière fois, laisse-moi tranquille où je te jure que tu vas le regretter ! "Terminais-je avant de tirer mon poignet d'un coup sec qui sembla le surprendre vu qu'il me lâcha.
Je partis sans me retourner. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à pleurer. Alors que j'essuyais mes larmes du revers de ma manche, j'arrivais enfin devant la maison de Hansae.
Avant de sonner, je tentais de ne pas lui montrer que j'avais pleuré. Enfin, je sonnais avant d'être accueillie par Hansae, qui s'empressa de me faire entrer en me tirant par le bras en direction de sa chambre.
Une fois dedans, elle me laissa m'assoir avant de faire de même sur son lit. Elle s'empara ensuite d'un livre et l'ouvra à une page qu'elle avait marqué d'un marque-page.
"- T/p... Tout d'abord, je suis désolée de te faire venir chez moi à une heure si tardive. Ensuite, si je t'ai appelée, c'était pour te montrer quelque chose. Elle me désigna le livre, ou plutôt l'album, qu'elle tenait entre ses mains. Tu te souviens quand tu m'avais tout dit y'a quelques semaines ? Je hôchais la tête en signe d'approbation. Eh bien, une photo m'a interpellée. Elle me montra ladite photo qui n'était autre que celle qui avait attiré mon attention plus tôt dans la soirée. Tu trouves pas ça bizarre, toi, que Yeonjun possède une photo de l'album de fin d'année d'il y a deux ans alors qu'il nous connaissait même pas encore ? Perso, je trouve ça bizarre.
- Oui mais il aurait pû la demander à quelqu'un qui l'avait, tu crois pas ? Ou sur internet ? Demandais-je encore sceptique quant à sa théorie.
- Certainement, mais ça aurait paru bizarre. En plus, les seuls avec qui il était assez proche pour le leur demander sans poser de question, c'était nous, ses amis, or, j'ai demandé à tous les garçons et aucun d'eux ne l'a prêté à Yeonjun. Et évidemment, moi non plus. Et pourquoi se donner autant de mal alors qu'il aurait pu prendre une photo de toi ? "
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?