Chapitre 47

722 68 33
                                    

Quand j'ouvris les yeux, une silhouette d'homme me fit face. C'était un jeune homme que je ne connaissais pas et il commença à me demander comment j'allais. J'entendis cependant à son léger accent qu'il était coréen. Je lui répondis donc en coréen et il parut surpris avant de me demander mon nom.

"- Je m'appelle T/p et toi?
- Moi c'est Eunwoo (média)! T'habites où? Je peux te ramener si tu veux!
- Le truc c'est que je suis en vacances ici donc je connais pas l'adresse de l'hôtel, mais je peux essayer de me souvenir du chemin.
- Ok, si t'y arrives."

Nous nous levâmes et partîmes de cette ruelle. Je tentais de me souvenir du chemin et, grâce aux photos que j'avais prises, je parvins à me remémorer le chemin vers l'hôtel. Il était 18h45 Je fis entrer Eunwoo dans ma chambre d'hôtel. J'avais insisté pour lui offrir quelque chose pour le remercier de m'avoir aidée.

Quand j'entrais, Yeonjun releva la tête vers moi et commença à me gronder sur l'heure à laquelle je rentrais alors que nous devions être tous ensemble à 19h30. Il s'arrêta soudain quand il aperçut Eunwoo. Après cela, il tourna la tête, ne finissant pas sa phrase et nous ignorant.

Je fis de même et proposais à Eunwoo une boisson. Il accepta et je sortis une brique de lait au chocolat de mon sac et la lui tendis. J'en pris aussi une et nous bûmes ensemble avant qu'il ne parte afin que je puisse me préparer pour aller manger.

Je partis me doucher et me changer en pensant à bien verrouiller la porte. Une fois prête, je ressortis et interpellais Yeonjun pour que nous descendions ensemble.

"- Tu viens Yeonjun? C'est l'heure.
- Hum... Tu préfères pas partir avec ton ami? Vous aviez l'air assez proches tout à l'heure, je voudrais pas vous déranger. Dit-il sur un ton sarcastique.
- Qu'est-ce-que ça veut dire? Tu insinues quelque chose?
- Tout à fait. Pour quelqu'un d'amoureux t'as l'air de quand même passer du bon temps avec d'autres mecs. Répondit-il.
- Attends, tu me fais une scène là? T'as pas le droit de juger ce que je fais. On est juste amis lui et moi. De toutes façons, ça devrait être à moi d'être jalouse. Jongmi sort avec toi. T'es pas amoureux de moi quand même? Dis-je sur un ton ironique.
- Qu'est-ce-que t'en sais? Finis Yeonjun avant de sortir de la chambre, me laissant interloquée."

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant