Chapitre 44

694 64 16
                                    

Après environ 12 heures de trajet, je pus enfin poser mon pied sur le territoire français. Il était ici 16h (NDA: Si je me suis pas trompée dans mes calculs) La température était agréable et la brise fraîche qui me frappa dès que je fus sortie de l'aéroport était plaisante.

À notre sortie, les différents professeurs responsables des groupes d'élèves formés au préalable prirent en charge leurs groupes respectifs pour nous mener vers notre hôtel.

Dans mon groupe, nous eûmes la chance d'avoir monsieur Jung. Il était très sympathique et toujours enjoué. Je l'appréciais beaucoup.

Pour nous emmener, des petits bus pour 10 voyageurs maximum avaient été mis à disposition dès que nous fûmes arrivés au parking. Nous mîmes nos bagages dans l'emplacement réservé à cet effet et entrâmes dans le véhicule.

Le conducteur était bien évidemment français et, grâce à mon bilinguisme, nous n'eûmes pas de mal à communiquer. Monsieur Jung me donna l'adresse de l'hôtel que je transmis au conducteur et nous pûmes partir tranquillement.

Une fois arrivés à l'hôtel, nous nous dirigeâmes directement vers l'accueil afin de récupérer les clés de nos chambres. De là où j'étais, je voyais monsieur Jung se mettre un peu en colère devant l'incapacité de l'hôte de comprendre ce qu'il disait. Quand j'avais proposé au professeur s'il voulait que je l'aide, il avait poliment décliné mon offre, sûrement par fierté.

Malgré cela, je m'approchais du comptoir et commençais à dialoguer avec le réceptionniste qui eut l'air soulagé de pouvoir parler dans une langue qu'il maîtrisait. Devant ma fermeté, le professeur ne s'opposa pas à mon action et me transmis ce qu'il tentait d'expliquer à l'employé depuis tout à l'heure. Je lui donnais nos noms alors qu'il les tapait sur l'écran.

Quand il me donna les clés, un détail me titilla: il n'y avait que 4 clés, dont 1 pour une chambre individuelle, 2 pour des chambres pour 2 personnes et une pour 3. Je demandais au réceptionniste s'il n'y avait pas eu d'erreur, étant donnée qu'il avait été spécifié que nous aurions tous des chambres individuelles, et il vérifia sur l'ordinateur en face de lui avant de me répondre que non.

Je soupirais légèrement avant de me tourner vers le professeur et de lui expliquer la situation. Il eut un air surpris avant de prendre quelques secondes de réflexion. Au bout de quelques minutes, il nous regroupa avant de parler de la situation au reste du groupe.

"- Bon, il semblerait qu'il y ait eu un problème. Vous allez donc devoir partager vos chambres ensemble, contrairement à ce qu'il avait été annoncé. Il y a une chambre pour 3 et 2 pour 2. Débrouillez-vous pour la répartition et venez juste me la donner quand vous aurez terminé. "

Nous acqiesçames tous avant qu'il ne parte, probablement vers sa chambre. Dès qu'il ne fut plus là, Soobin prit la parole.

"- Je pense que Hansae et T/p devraient être ensemble, vu que ce sont des filles.
- Mais moi, je préférerais aller avec Taehyun. Ce serait normal pour un couple. Intervint Sae.
- Je suis d'accord. Comme ça, je pourrais la protéger. Répondis Taehyun.
- Si vous voulez. Mais du coup, qui va aller avec T/p?"

Ils se tournèrent vers moi, sûrement dans l'attente d'une réponse. Je haussais les épaules et proposais un jeu afin de choisir. Je devais fermer les yeux et tourner sur moi-même afin de désigner l'un des garçons au hasard.

J'effectuais ce que j'étais censée faire et fermais les yeux. Je tournis, le doigt pointé droit devant moi et finis par m'arrêter au bout de quelques secondes. Les gens autour devaient me prendre pour une folle. Enfin, j'ouvris les yeux afin de découvrir mon colocataire pour une semaine.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant