Yeonjun ne disait rien, il semblait pensif et regardait dans le vide, les sourcils froncés.
_______P.D.V Yeonjun
Qui étais-je supposé croire? Une fille que je ne connaissais que depuis quelques mois ou mon frère, avec qui j'avais grandi? Ce genre de question ne se posait pas en général. Les gens font généralement plus confiance à leur famille et renient toutes autres suppositions laissant croire que celle-ci est en tort. Mais dans mon cas, je commençais à vraiment douter de mon frère. Il est vrai qu'il avait toujours été très intrusif et qu'il ne prenait pas toujours conscience de ses actes. Et bien sûr, quand je regardais T/p, je ne pouvais pas croire que ses larmes étaient fausses.
Je ne l'avais quasiment jamais vue pleurer et elle ne pleurait jamais sans raison. Évidemment, pour compliquer le tout, il fallait que je sois amoureux d'elle. Je n'arrivais pas à penser ou même réfléchir. Je devais rassembler le plus d'informations.
"- T/p... Je ne sais pas si je peux te croire. Comprend-moi, c'est mon frère et je le connais mieux et depuis plus longtemps que toi. Je..j'ai besoin que tu me montre des preuves. Je ne peux pas penser que ce que tu me dises soit la vérité."
P.D.V. T/p
Je lui montrais ce qu'il me demandait. J'avais gardé les messages qu'il m'avait envoyé en cas de besoin. Il les lut et sembla pâlir. En même temps, je le comprends. Se rendre compte que son frère est en fait un harceleur, ça peut choquer.
Après qu'il eut fini de lire tous ces messages, il me tendit mon téléphone et bégaya quelques phrases à voix basse:
"- J-je pense que j'ai besoin de temps pour réfléchir. Je vais rentrer chez moi. On en reparlera plus tard...
- D'accord, vas-y. Mais je tiens vraiment à ce nous n'en parlions plus. S'il-te-plaît.
- Hum..ok..."Tandis qu'il repartait, je me mis à me remémorer contre mon gré cette période de ma vie...
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanficJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?