Chapitre 50

696 64 7
                                    

Un clic retentit, me réveillant. Cette nuit, j'avais bien dormi, engouffrée dans les bras protecteurs de Yeonjun. Ce clic, c'était Sae qui venait de prendre une photo et nous regardait.

"- Bonjour T/p! Ça va ce matin?
- Non, qu'est-ce-que tu fous dans ma chambre à cette heure ? Il est putain de 6h, va-t-en steuplait...
- Non! On avait convenu avec le reste du groupe qu'on se lèverait à 6h pour avoir le temps de visiter un maximum de choses. Maintenant, vous vous levez avant que je ne vous balance de l'eau à la gueule.
- Mmmh... Taisez-vous..."

C'était Yeonjun qui venait de se réveiller et qui était encore fatigué. Il se rendormit et je fis signe à Sae de ne pas faire trop de bruit. Elle ne m'écouta pas du tout et se mit à parler d'autant plus fort.

Avec ce boucan, Yeonjun se leva forcément. Il était grognon et partit se laver le visage. Quand il revint, il semblait plus rafraîchi.

Je me penchais vers lui pour lui donner un baiser sur la joue. Quand je le fis, il se décala un peu sur le côté pour m'éviter. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il partit s'enfermer dans la salle de bain avec des vêtements.

Quelques minutes après, j'entendis l'eau de la douche couler. Il se douchait donc (NDA: Merci Captain obvious ! ). Je décidais d'attendre qu'il finisse pour m'excuser, car après tout, nous n'aurions pas dû faire autant de bruit.

Au bout d'un certain lapse de temps, il ressortit et partit de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner, sans même m'attendre ; Sae étant partie entre temps.

Je me précipitais pour le rejoindre après m'être préparée. Quand j'arrivais enfin, je vis que tout le monde était déjà fin prêt et que j'étais la dernière arrivée. Je m'emparais d'une viennoiserie et partis les rejoindre dans le hall.

Nous décidâmes du programme du jour: en premiers lieux, nous visiterions l'Arc de Triomphe, puis le Champ de Mars. Après cela, nous irions manger et repartirions vers les Champs-Elysées. Là-bas, nous aurions champ libre tant que nous n'en sortions pas jusqu'à 17h30, quand il faudrait rentrer à l'hôtel.

Je mémorisais tout cela et nous entrâmes dans le bus. Je tentais de m'assoir le plus proche possible de Yeonjun, mais lui restait loin de moi et semblait distant avec tout le monde. Je me demandais réellement ce qui lui arrivait, car un réveil brutal ne peut pas expliquer un tel comportement. Je m'assis finalement à côté de Kai avec qui je discutais durant tout le trajet de choses et d'autres.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant