𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 17

1K 89 27
                                    

Je rentrai chez moi à 11 heures et passai tranquillement le week-end .
__________

Ellipse de quelques semaines

Nous étions lundi matin et je me préparais pour aller à l'école. J'allai à l'école comme d'habitude et y vis mes amis.

Le soir, mes parents n'étaient pas là. Je décidai donc d'inviter Hueningkai ;étant le seul disponible et le plus proche ;afin de ne pas être seule.

À 19h30, on sonna à la porte et je me rendis à l'entrée pour accueillir le nouveau venu. Il était habillé d'un pull Batman, tout ce qu'il y a de plus simple, et d'un jean.

J'avais préparé des pâtes bolognaises au préalable et nous avais servis. Nous nous mîmes devant un film d'horreur et mangeâmes nos pâtes.

Vers le milieu du film, un screamer apparut, me faisant sursauter et me faisant me rapprocher de lui. Heureusement, Hueningkai et moi avions déjà rangé nos assiettes et regardions juste le film.

Nous décidâmes de regarder un autre film vu qu'il n'était que 21h30 et que rien ne nous pressait à nous séparer.

Le prochain film se lança alors sur le grand écran de la télé. Nous regardions une histoire d'amour. C'était la seule option qui s'était présentée et comme nous ne voulions pas mourir d'ennui, nous décidâmes de le regarder.

Nous nous retrouvâmes devant une scène des plus gênantes: les 2 protagonistes s'embrassaient langoureusement.

Le rouge nous montait aux joues alors que, sans que je ne sache comment, mes lèvres s'étaient retrouvées plaquées contre celles de mon ami alors que lui gardait les yeux fermés.
____________

Je suis désolée Hueningkai ! ›_‹
Quoi qu'il en soit, j'espère que ce chapitre vous aura plu!
Je suis désolée si il y a des fautes d'orthographe.

Tchao!😙

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant