J'étais à l'aéroport. On rentrait aujourd'hui en Corée. J'étais excitée mais en même temps triste : excitée parce que j'allais enfin revoir mes parents après une semaine super loin d'eux mais triste parce que je m'apprêtais à quitter Paris et que cette ville allait me manquer. Surtout la nourriture en fait.
J'attendais, assise dans un siège devant le quai des avions. Je m'ennuyais fermement et rien n'arrivait à me divertir, pas même les singeries de mes amis.
Je stressais énormément car, avec Yeonjun, nous avions décidé d'annoncer notre couple. J'appréhendais surtout la réaction de Jongmi. J'avais peur qu'elle s'en prenne à nous ou à nos amis. Si ça venait à arriver, je me sentirais terriblement coupable.
Je fus cependant interrompue dans mes pensées par l'entrée dans l'avion. Je me retrouvais à côté de Yeonjun qui ne semblait pas stressé du tout. Il avait même l'air serein par rapport à moi.
J'aurais aimé avoir autant d'aisance que lui à contrôler mon anxiété, mais c'était chez moi un de mes plus gros défaut. J'étais tout le temps stressée, même pour un rien.
Nous nous apprêtions à décoller et ça me stressait encore plus. Yeonjun faisait de son mieux pour me rassurer mais rien n'y faisait, j'étais toujours paniquée.
Quand enfin nous quittâmes le sol, je me calmais un peu et commençais à m'endormir. Il était vrai que je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, tellement j'étais inquiète.
Je sentis mes paupières s'allourdir et la fatigue me gagner au fur et à mesure du trajet. Je rêvais et imaginais une chose étrange.
~
Je déambulais tranquillement dans les rues de Séoul. Je sentais que j'avais pleuré mais je ne savais pas pourquoi.J'entendis une voix lointaine me tirer hors de mon rêve. "T/p ! T/p ! T/p ! T/p !", c'est tout ce que j'entendais de cette voix. Je sentais qu'on me secouait, ce qui me réveilla subitement.
~
"-T/p ! T/p ! T/p ! T/p !"
Yeonjun me secouait afin de me réveiller. Alors que je me réveillais, je sentis de l'humidité sur mes joues. J'avais pleuré ? Je ne m'en souvenais pas.
"- T/p ! T'es enfin réveillée ! T'étais en train de pleurer dans ton sommeil, j'étais inquiet pour toi. Tu faisais un cauchemar ? Me questionna-t-il.
- Je... Non, je ne crois pas. Répondis-je. En tous cas, je ne qualifierais pas ce que j'ai vu de cauchemar. C'était bizarre, c'est tout... Terminais-je."Il ne m'en demanda pas plus et je lui en fus reconnaissante. Je n'aurais pu expliquer ce que j'ai imaginé et il m'avait donc évité de m'embarrasser.
Le repas arriva et me rassasier me permit de me vider l'esprit en même temps. Nous fûmes informés que nous arriverions très prochainement, ce qui me contraint à ne pas pouvoir me rendormir malgré ma continuelle fatigue.
Après un long trajet malgré mes occupations, nous arrivâmes et je fus heureuse de revoir mes parents. Après récupéré mes bagages et avoir salué tout le monde, je repartis chez moi.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanfictionJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?