𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 30

787 78 12
                                    

Tandis qu'il repartait, je me mis à me remémorer contre mon gré cette période de ma vie.
__________

Flashback:

Ce jour-là, je marchais d'un pas lent et avec une mine triste vers mon rendez-vous. J'avais une mauvaise nouvelle à annoncer à mon petit-copain, c'est pour cela que je ne me pressais pas beaucoup. Je lui avais indiqué d'aller au parc auquel nous avions l'habitude de nous rendre pour le lui dire.

Une fois arrivée, je parcourais le parc des yeux afin de repérer mon amoureux. Une fois que je l'aperçus, je me dirigeai vers lui et il se rendit enfin compte de ma présence. Il s'élança vers moi dans le but de m'enlacer mais je le repoussais. Il me questionna du regard alors que je commençais à parler:

"- Écoute Yeonseok, j'ai quelque chose à te dire. Je...je pense que nous devrions nous séparer. Notre relation est toxique, ça en devient maladif. Tu es bien trop jaloux et à la moindre occasion, tu te permets de me crier dessus et de m'insulter. Je ne peux pas cautionner ça, même si je t'aime énormément..."

Yeonseok prit quelques secondes de réflexion avant de se mettre encore une fois à me crier dessus comme si j'étais une gamine. Cependant, il fit une chose encore pire, il me donna une grosse gifle sous laquelle je sentais ma joue rougir fortement.

"- Toi tu vas m'écouter petite pute! C'est moi qui décide quand je veux me séparer de toi! Tu n'as aucune décision à prendre dans ce couple. C'est l'homme qui décide, et la femme qui se soumet. Donc tu vas tout de suite retirer ce que tu viens de me dire et faire comme si de rien n'était, d'accord!?"

J'en avais marre, je sentais déjà les larmes couler sur mes joues pour aller rejoindre le sol. J'avais baissé la tête et je me tenais la joue. Qu'il me parle mal, je trouvais déjà ça extrême alors qu'il me gifle, je trouvais qu'il dépassait les bornes. Ne pouvant supporter de me laisser faire de cette façon, je lui répliquais d'un ton sans équivoque.

"- Espèce de connard! Je t'aime, je suis restée avec toi tout ce temps parce que je pensais que notre amour surpasserait ces problèmes, mais là c'en est trop! Tu n'as pas le droit de me gifler de cette façon, ou même de tenir de tels propos misogynes, donc tu vas fermer ta grosse gueule. Je me barre si j'en ai envie et je te quitte, que tu le veuilles ou non! "

Je terminais ma phrase et partis en courant vers chez moi. Je ne voulais plus voir son visage. Il me dégoutait. Alors que j'arrivais chez moi, je ressentis des vibrations dans ma poche.

Je décidais de les regarder une fois calmée. Ce que je vis ne me rendis que plus attristée et en colère.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant