Chapitre 42

700 72 18
                                    

P.D.V. T/p

Je me réveillais doucement, éblouie par les rayons du soleil. Tiens, j'avais oublié de fermer les volets hier? Je regardais la fenêtre de plus en plus longtemps et me rendis compte que je n'étais pas chez moi. Heureusement, j'avais averti mes parents que je ne rentrerais pas et que je dormirais ici même si je n'en étais pas sûre.

J'analysais la pièce et tentais de trouver où j'étais quand de légers bruits se firent entendre à mes côtés. Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un se trouvait à mes côtés. Cette personne venait de se tourner, me faisant dos.

C'est quoi ce bordel? Me dites pas que j'ai fait des choses hier avec un inconnu? L'individu était de dos et son t-shirt me dit quelque chose. À qui pouvait-il appartenir? Je n'arrivais pas à visualiser la personne et de plus, j'avais un mal de tête énorme. Je ne me souvenais plus du tout de ma soirée, ou du moins la moitié.

Déjà, une chose était sûre. Je n'avais pas perdu ma virginité hier soir étant donné que j'étais habillée. Qui prendrait la peine de se rhabiller après être passé à l'acte? Bref, ce n'était pas possible.

Ensuite, je tentais de me souvenir. Alors, je suis arrivée, je me suis dirigée vers le buffet et me suis goinfrée avec Sae. Après, j'avais soif, alors j'ai pris un verre qui se trouvait là et je l'ai bu d'une traite. C'était de l'alcool. J'ai voulu m'assoir et j'ai trouvé une place sur le canapé, alors j'y suis allée et il me semble que j'ai commencé à raconter ma vie à la personne qui était à côté de moi. Il est plus que probable que c'est la même personne que celle à mes côtés en ce moment.

En parlant de lui, il se tourna encore et, par peur de découvrir qui c'était, je me tournais aussi. Je sentis un bras se poser sur mon épaule et entendis une voix à moitié endormie me disant bonjour. Cette voix... N'était-ce pas celle de Yeonjun? Afin de savoir, je me tournis pour faire face à mon interlocuteur. C'était bien lui. Je criais, le réveillant complètement, avant qu'il ne pose une main sur ma bouche pour me signifier de me taire.

"- Mais t'es folle? Y'a encore des gens qui doivent dormir à cette heure. T'es vachement énergique le ma- "

Il fut coupé par des bruits de pas et la porte qui s'ouvrit dans un énorme fracas. Beomgyu apparut, accompagné du reste de nos amis. Alors que je tournais la tête vers eux, seul Beomgyu ne semblait pas étonné de nous voir ici.

"- Qu'est-ce-que vous avez à crier de si bon matin? Vous venez de me réveiller, vous êtes chiants. Beomgyu venait d'intervenir, alors que les autres affichaient des mines étonnées. Kai semblait être un peu en colère.
- Je suis désolée... C'est moi qui ai crié.
- Attends, tu te demandes même pas ce qu'ils font ensemble, dans un lit le lendemain d'une fête ? Questionna Sae
- Bah non. Ils font ce qu'ils veulent, moi je vais me recoucher en tous cas. Répondis Beomgyu en retournant dans sa chambre.
- C'est pas ce que vous croyez ! 'fin je pense... Dis-je.
- Ouais, hier soir elle s'était endormie sur moi après avoir parlé sans s'arrêter, du coup je l'ai emmenée dormir et je me suis endormi à ses côtés. C'est tout. "

Satisfaits de cette réponse, ils repartirent, nous laissant seuls. Curieuse, je questionnais Yeonjun quant à ce que je lui avais dit hier soir.

"- Bah, tu m'as parlé de tout et de rien, mais pas de chose importante. Je soupirais de soulagement. Je ne lui avais donc pas dit que je l'aimais...Sauf vers la fin, t'as dit que tu m'aimais."

_______

Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plu !

Si je vous écris, c'est parce que je viens de me rendre compte que c'est la merde dans l'ordre des chapitres. Je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai tenté ce que j'ai pu pour régler le problème mais j'ai pas réussi.

Je suis désolée, j'espère que ça ne vous perturbe pas. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour régler le problème, vous pouvez laisser un commentaire. Ça m'aiderait beaucoup !

C'est tout pour la parenthèse,

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée,

Au revoir !

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant