Souhaitant comprendre, je me décidais à partir chez Yeonjun.
_________Au bout d'une vingtaine de minutes, j'arrivais enfin chez lui à bout de souffle. Je toquai violemment à la porte alors que j'entendais des pas précipités se diriger vers celle-ci. Au bout de quelques minutes, Yeonjun m'ouvrit enfin, une expression surprise sur le visage.
P.D.V. Yeonjun
J'étais tranquillement chez moi en train de ne rien faire quand j'entendis soudainement des "toc-toc" à la porte. Surpris, je me hâtai vers le bas de ma maison pour aller ouvrir. Quand je vis Kai, je le questionnais sur sa présence.
"- Kai ? Qu'est-ce-qui se passe? Un problème?
- Oui, j'aimerais que tu m'expliques ça! Me dit-il en me montrant une photo; de quelqu'un me ressemblant beaucoup et de T/p; avec une pointe de colère.
- Mais... dis-je en examinant la photo, C'est un montage? Parce que si c'est le cas, c'est très bien fait!
- Non, ce n'en est pas un. Je l'ai trouvée dans les albums photos de T/p. Maintenant, je perds patience, j'aimerais comprendre.
- Mais je n'y suis pour rien! Je ne sais pas d'où cette photo vient, et encore moins qui est sur cette photo, même si il me ressemble énormément. On dirait un jumeau!"Et c'est là que je compris. Ce devait être mon jumeau, Yeonseok. Mais que faisait-il avec elle alors qu'il est censé être en prison? Moi aussi je me questionnais à ce propos, il fallait que j'aille parler à T/p.
"- Écoute Kai, il faut que j'aille parler avec T/p, c'est important. Je suis , je t'expliquerai plus tard."
C'est sur cette phrase que je me précipitais vers la maison de T/p dont je me souvenais de l'adresse. La porte était déverrouillée et je pus donc entrer librement. Je la cherchais dans toute la maison en criant son prénom et me dirigeais vers ce qui me semblait être sa chambre.
En rentrant, je la vis en train de dormir. Je décidais donc de la réveiller en la secouant un peu pour lui demander des explications.
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanficJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?