Bonne lecture❤❤❤
Le chef en multimédiaOn était entrain de discuter quand:
Oumou: Et si on allait en boîte demain?
Moi: Toi tu viens d'arriver au lieu de te reposer tu cherches à aller faire show😹
Elle: Ah oui😌✨
Moi: incha'Allah. Bon tu sais que mon mari est mort et qu'il m'a fait une fille?
Elle: Oui et elle est où d'ailleurs?
Moi: Elle est chez une amie.
Elle: Toi tu laisse ton enfant chez les gens conhen??? Hmm i kê la fatô? *tu es devenue folle* tu sais même pas si ils s'occupent bien d'elle.
Moi: Bien-sûr qu'ils s'occupent d'elle, sinon elle ne voudrait pas rester là-bas.
Elle: Hmm en tout cas s'il lui arrive quelque chose moi, j't'aurai prévenu.
Moi: Eh j'ai compris, Ah.
Elle: Bon moi je vais me laver.
Et elle part dans la salle de bain elle se lave. Quelques minutes après, elle revient elle avait mis un short noir avec des bandes blanches sur les côtés Adidas et le crop-top assorti. Elle se pose et :
Oumou: Ah j'ai faim!!!
Moi: Ichhhh j'ai oublié de cuisiner viens on va au KFC. Et on va venir avec.
Elle: Allons.
Elle met ses claquettes noires puis on descend. Y'avait plein de daleux et de keh en bas.
Et là on entend de la bouche d'une keh
Kehba: Arrêtez de matter leurs culs à ces pauvres refaites.
Oumou se retourne brusquement... Hm hm hm ça sent mauvais...😹😹😹
Elle s'approche dangereusement de la chose qui venait de signer son arrêt de mort.
Oumou: Ma chérie, si tu es femme comme moi là il faut répéter! Tes sales extensions là vont valser jusqu'à Bamako.
Et la meuf suicidaire répète et crache aux pieds de Oumou. Y'a un truc qu'elle déteste le plus dans sa vie c'est ça...
Elle regarde la go en souriant... Elle cherche même pas à savoir si machin machine. Elle lui fout une gifle de daronne africaine😂. Elle chope les cheveux de la go. Elle la traine sur le goudron jusqu'à ce que ses extensions lâchent. La meuf elle faisait que gueuler, se débattre. Les garçons eux ils faisaient que filmer le spectacle quand un grand gars barraqué arrive.
Tous les autres mecs baissent les yeux, y'a silence de mort mais ma très chère Oumou entant que sauvage professionnel ne s'arrête pas.
Il s'avance vers leur bagarre et dit :
Lui: Il s'passe quoi!? Aya tu fais quoi parterre comme ça?
Elle: C'est elle bébé elle m'a agressé.
Oumou: Toi conhen *comme ça* là tu as quoi et puis je vais t'agresser? Elle ment, elle m'a insulté, elle a craché à mes pieds donc je l'ai frappé c'est logique non😐
Le gars: *À Oumou* Oh tu sais à qui tu parle!? Baisse les yeux.
Oumou: J'ai qu'à devenir manchot! Toi tu es Dieu!? Saches que moi Oumou. J'ai pas peur de toi donc je baisse rien du tout.
Lui: Ah mais toi ça ce voit t'es nouvelle. Je suis le chef de tout les gangs qui puisse exister.
Elle: Donc?
Moi wallah j'avais peur pour elle...
Il s'avance vers elle, elle bouge pas d'un poil. Il voulait la gifler, mais elle lui tiens la main.
Oumou: Hm hm deh... Faut même pas t'amuser avec moi tchrrrrr. Aïsha, allons moi j'ai faim. *à la keh* ça a été un plaisir de faire un octogone avec toi. Je remettrai bien ça.
Elle salue le "chef" avec un sourire narquois puis on part au KFC. On arrive là-bas. Elle dit qu'elle m'attend sur le capot. Je pars prendre nos commandes.
*Oumou"
Wesh, les amis, breeef vous me connaissez déjà hein. Bon je sais pas trop pourquoi les gens ont peur des mafieux comme ça même, et puis c'te pute là si elle m'insulte encore c'est ses vrai cheveux qui vont valser.
J'attendais ma reuss quand un groupe de mecs s'approchent de moi. Moi j'ai une technique infaillible pour ce genre de truc, je sers mon visage😂😂
Un dit a ses potes:
Lui: C'est c'te meuf qu'à tenue tête au big boss! Wah moi il me la faut.
Un autre: en plus elle a niqué la race à la Aya. 😂
Moi: Oui c'est moi qui est fait tout ça mais comment vous savez?
Lui: Les nouvelles se propagent vite ici. *en me tendant sa main* Kenan.
Moi: Oumou. *en la lui serrant*
Kenan: Askip tu l'a traîné sur le goudron😂Moi: Oui oui, c'était plutôt facile😌
Un mec: Zehma tu frimes?Moi: Oeee et?
Lui: T'auras de sérieux problèmes avec le chef.Moi: Hm je m'enfous.
Et là je vois Aïsha arriver. Elle tchèque Kenan et les autres gars.
Moi: On m'explique?
Elle: Tkt😏Moi: Breeef moi j'ai faim deh, mon petit sport là m'a affamé.
On leur dit au-revoir puis on rentre chez nous.
Je met toute la nourriture sur la table et j'attends qu'Aïsha vienne manger. Elle vient et
*Aïsha*
Je vais rejoindre la tarré qui me sert de cousine😹.
On mangeait quand, elle reçoit un appel masqué.
Elle: Hm?
....
Elle: Chef de gang ou je sais pas quoi wah?
....
Elle: Je m'enfous... Pardon mon ami KFC est mal doux! On se parle après.
....
Elle: Moi quoi? Y'a cadenas sur mes fesses. Tu peux pas me violer.
....
Elle: Si tu me frappe tu m'as rien fait oh, ma maman me bottait jusqu'à mes 20ans.
.....
Elle: Va dormir tu es un peu surmener😁
....
Elle: Bonne nuit.Et elle raccroche.
Moi: C'était qui?
Elle: Un gars qui voulait me faire peur😹Moi: Toi même t'es folle deh!?
Elle: Je sais.Elle reçoit aussi un message. Elle commence à le lire à haute voix.
Elle: Il est bon ton KFC et ta sauce piment?
Elle regarde par la fenêtre et crie
Elle: Parce que tu penses me faire peur!? Hm comme tu demandes là je vais te dire. C'est mal doux!!!!! Tchaaaa... Non je suis au Paradis sur terre😍
Moi: Ah bon OK, c'est décidé tu es folle. Je vais appeler mon patron pour lui demander une journée.
Elle: Hmm. OK. On va aller en boîte!!!!
Moi: Si tu veux.Je prends mon phone, je l'appelle puis il me dit que oui et on part s'apprêter pour aller en boîte😫.