✨Soixante-six✨

2.2K 145 14
                                    

Zanarah en multimédia.
Bonne lecture💞

...

Et là la fille du mariage d'Issa vient.

Elle: Hey... Moi j'suis Zanarah, je suis la fille que était censée épouser Issa. Mais cette pute de Laila me la pris.

Elle va vers Laila et elle lui fout une gifle du turfu. Laila la regarde et sourit.

J'essayais de tenir mais quand le regard d'Anass croise le mien. J'ai un malaise puis plus rien.

*Aïsha*

Ils avaient violé Oumou sous mes yeux, j'ai rien pu faire. Je la regarde. Elle bougeait plus. J'étais impuissante.

Zanarah avait frappé Laila.

Laila: C'est tout ce que t'a? Tue moi! Bat moi! Nous entant que vous détenus, on va crever... Hum mais moi je serai toujours la femme d'Issa. Si tu l'épouse, le laisse en vie, il m'aimera toujours... 😈.

Zanarah éclate en sanglots. Amina s'est mise à rire comme une dingue mais Amara lui fout une droite et lui et Karim se mettent à la violer. Je ferme mes yeux.

Aymen me regarde et me dit tout bas:

Lui: Ils te violeront pas...

Mehdi prend Laila et se met à la sodomiser juste devant Issa et là la porte s'ouvre grandement sur Mina... Elle tombe sur son frère entrain de violer et son ex qui sourit.

Elle: C'est quoi ce merdier !? Karim!? Tu violes maintenant !? Quesque la yemma dirait en te voyant?!
Et toi Aymen!? Pourquoi??? J't'ai pas connu comme ça... Je te veux Aymen! Je t'aime!
Comment je t'ai trouvé!? J'te traçait depuis toujours. Je savais que t'étais pas mort...
T'a embelli...

Elle s'approche de lui et pose sa main sur sa joue. Aymen tremblais.

Moi: Tu l'aime...

Alina: Ohw ta gueule sal pute.

Elle me met une gifle retentissante. Mina embrasse Aymen, il répond. Elle marche vers son frère. Elle lui fout une gifle de ouf.... On aurait dit sa daronne.

Mehdi, Amara et les autres filles voulaient l'attraper quand Aymen crie:

Aymen: CELUI QUI VA TOUCHER À MA HLEL VA MOURIR!!!! ON VA DEHORS ON LES DÉTACHE! C'EST FINI!!!!! J'L'AVAIS PERDU... C'EST ELLE QUI ME MANQUAIT.... AÏSHA JE T'AIME MAIS JE PRÉFÈRE MINA... Merci princesse.

Il nous détache comme si de rien était et il sort...

Dès qu'il sort on ferme la porte. On se met a les frapper. Oumou? Aymar l'avait fait monter dans sa chambre et Amina n'a pas voulu allez se reposer ni Laila non plus. On les a niqué sans exception.

Anass avait le démon il les tapait sans s'arrêter c'est Aymar qui l'avait fait sortir.

Anass appelle ses hommes et ils viennent prendre leurs corps pour les mettre dans une des ses caves.

Moi je



Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant