Bonne lecture💕
S'il vous plaît voter pour que j'ai au moins 10votes non !?....
Lui: Donc... Ma grand-mère m'a montré des photos d'Aïsha avec un homme, ils étaient de dos...
Moi: Mais... Aymar t'es même pas sûr que c'est elle. Et tu lui a montré les photos ???
Lui: J'ai cru ma grand-mère sur parole! Elle peut pas me mentir.
Moi: Y'a d'la merde dans tes yeux ou quoi !?
Lui: *Imperturbable* Et comme je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, j'ai fait venir mon ex.
Moi: Aymar je vais de ce pas chercher Aïsha et tu verras.
Je part en courant chercher Aïsha. Je viens avec elle.
....
Aïsha: C'est bien moi... *la coupe*
Lui: t'es qu'une...*je le laisse pas finir*
Moi: Laisse la finir putain!
Elle: C'est moi mais j'étais avec mon patron, sur celle là on était aller chercher Oumou à l'aéroport. Sur celle là on partait chercher un client étranger vu que je suis sa secrétaire!!!! Et toi tu t'enflamme sans rien me demander!
Moi: Tu vois!? Honte sur toi maintenant !!!!! Eh Aymar! Ta grand-mère là va te tuer un jour.
Lui: Euh... Hummm... Aïsha...
Aïsha: Aymar je suis pas en état de te parler! T'es tellement con... Mais le pire c'est que j'arrive pas à te détester sal connard.
Elle tourne les talons puis elle part se coucher. Aymar essaie de la rattraper mais en vain djo elle a raison...
Je vais dans la chambre à la Saana là.
Moi: Fait tes bagages salope tu pars ce soir! Gâteuse de couples!!!!!
Elle: Quesque tu rara toi!?
Moi: Sort djo!
Aymar entre:
Lui: Saana part.
Elle: mais bébé !
Lui: Part putain!!!!
Elle sursaute et range ses bagages vite et se barre.
Je souris puis je pars dans ma chambre. Anass était allongé sur le ventre.
Je saute sur ton dos.
Moi: Tonton Anassou' !!!! Je veux que tu me punisse j'ai été très vilaine aujourd'hui...
Lui: Ah Oe... C'est vrai que t'a pas été vraiment sage c'est temps ci...
Il me fait tomber sur le lit en se mettant au dessus de moi. Il commence à enlever mon pyjama... Je sens que ça va partir en cacahuète... Et moi je suis encore fatiguée, triplés là c'est pas du jeu hein!
Moi: Anass... Tu sais je suis encore un peu sonnée tu vois... On peut pas le faire.
Lui: Tu m'chauffe pour me laisser ensuite... Casse les couilles zeubi!
Il avait le seum, il allait partir quand:
Moi: Donc tu vas te fâcher à cause de ça !? Bon viens faire! Quand on va dire que je suis stérile là faudra pas venir te plaindre! Et puis la veille de ton voyage tu me fais la tête!? Tout ça je retiens! Je vais tout dire à mes parents !!! Je vais plus te marier.
Il se retourne en souriant...
Lui: Tu es sûre de ce que tu dis???
Moi:... O...oui
Lui: Déjà tu bégaie! Allez on fait une séance bisous et c'est bon ???
Moi: Ouiiii !!!!
Je me pose sur son torse et les bisous commence. On s'endort...