✨Trente-trois✨

3.2K 189 43
                                    

Bonne lecture❤❤❤.

On sonne, Oumou nous ouvre... Je saute sur elle. Elle tcheck Aymar:

Moi: Voici ma cousine Oumou. Oumou c'est...

Elle: Aymar je sais. Bonjour.

Lui: Oe selem.

On entre on va au salon, y'avait les filles là-bas quand elles nous ont vu elles ont direct couru vers nous.

My': PAPA! MAMAN!

Milie: Bonsoir monsieur. Bonsoir madame.

Moi: Ohw non appelle-nous papa et maman... On va prendre ta garde ma chérie.

Elle: Oui... Maman.

Je lui sourit puis je vais saluer Anass. Je voulais faire les présentations mais apparemment ils se connaissaient déjà et le courant passait hyper-bien.

Je discutait avec Oumou quand:

Elle: Bah... En fait Anass connaissait Aymar parce que c'est lui qui l'avait aider à se faire passer pour mort😶

Moi: Wallah tu déconne?

Elle: Non wallah ma belle c'est hier nuit même il m'a dit.

Moi: P'tin! Breeef j'aurai un interrogatoire avec Aymar.

Elle: Tkt je f'rais pareil avec Anass.

Moi: Hmm. Bon dis moi... Il est gentil avec toi?

Elle: Oe oe... Il est à mes petits soins. Il est grave mignon.

Du salon on entend Anass crier:

Lui: J'T'AI PAS DIS J'VEUX PLUS MON NOM À CÔTÉ DE CES MOTS DE PD?

Elle: ÇA FAIT PAS PD C'EST MIGNON DE TA PART C'TOUT.

Lui: J'VAIS PAS DEHKA LONGTEMPS AVEC TOI. J'T'AI DIS QUOI!?

Elle: CALME TOI FRÈRE C'EST BON. VU QU'ON PEUT PLUS PLAISANTER AVEC TOI JE VAIS FERMER MA GUEU...

Je met ma main sur sa bouche bouche:

Moi: Chuuuuut y'a les p'tites là!
Elle: Tkt ma chérie. Att' je vais faire mes affaires. J'veux plus voir sa sale tête de PD.

Et là Anass débarque dans la cuisine. Il saisit Oumou par le bras et:

Lui: Moi Anass ****** j'suis un PD?

Elle: Qui se sent morveux se mouche. Maintenant fous moi la paix tu veux bien?

Lui: Je me retiens de pas faire une confiture à la Oumou là.

Elle: T'es pas un PD!!!! Te retiens surtout pas monsieur le gros zemel.

Moi: Wallah Oumou ferme ta gueule! Arrête un peu!!!!

Elle: Il veut me frapper non.

Il la saisit par le bras, il lui met une gifle de cow-boy! Je m'interpose mais sans succès, il m'a jeté loin! Il faisait que l'enchaîner et moi j'y pouvais rien. Oumou s'était tellement faite tarter qu'elle bougeait même plus....

           QUOI!? ELLE BOUGEAIT
    PLUS!!?

Je m'affolais de ouf, je cours jusqu'à elle, Aymar voulais me retenir:

Moi: WALLAH TOI TU ME LAISSE TU LAISSES TON POTE TAPER MA REUSS EH! TOUCHE MOI PAS!!!!

*Anass*

Elle m'avait bien mis le démon votre pote de mes couilles! Elle a trop cru que j'étais une tapette!? Moi personne ne m'insulte, y'a que ma daronne qu'a l'droit. Je faisait que l'enchaîner et là elle bouge plus. J'me stoppe net.

Je regarde, Aïsha elle avait les nerfs!! Je porte Oumou sur mon épaule. Je l'amène à l'hosto' je suis sorti par la porte de derrière j'voulais être seul avec elle là-bas. Ils la prennent en charge.

Je suis assise dans la salle d'attente et je vois une infirmière venir vers moi.

Elle: Bonsoir... Vous êtes la famille de Mlle Oumou *****.

Moi: Oe, elle a quoi?

Elle: Elle s'est foulée le poignet. Vous pouvez aller la voir.

Moi: Quelle chambre?
Elle: 225.

Je vais dans sa chambre je la vois elle cogitait. Je m'approche d'elle dès qu'elle me remarque elle se met à gueuler.

Elle: WALLAH SI TU SORS PAS JE VAIS PRENDRE TES YEUX POUR FAIRE BOULES DE PÉTANQUE!!!

Je répond pas je la prend dans mes bras, elle se débattait comme un diable.

Elle: Moi Oumou??? Toi Anass??? Tu m'as frappé!? Mon père n'a jamais lever la main sur moi, toi tu te permet de me toucher!? Wallah je rigole plus toi t'a cru qu'on est sur Novelas TV et qu'on frappe une meuf et on vient lui dire des "Smeh" à la con et un câlin pour qu'elle pardonne. T'es un vrai baisé toi!!!! Tu penses vraiment que t'vas te foutre de ma gueule comme ça Anass? Sors s'il te plait me pousse pas à te tuer.

Moi: Smeh wesh. Ça va plus jamais se répéter dans notre couple.

Elle: T'es en couple avec qui?! Tu penses que je suis mazo' tu finis de me botter et puis je vais rester avec toi!? Tu cours dans sac de piment😒. Et puis moi je suis pas une michto' prends ta voiture.

Moi: J'suis là à faire le canard pour ta gueule et tu fais ta pute!? Bah big fuck. Je m'enfous de c'que tu penses.

Elle: Moi j'ai demandé quoi à qui? *rire nerveux* tu fais pas le canard pour moi deh!!!! Tu m'as kidnappé moi j'ai quoi à faire de ton PDya? Moi Srx je m'enfous de la même manière que toi. Maintenant barre toi.

Je me lève et part en claquant la porte. Elle m'a zehef votre pote là.

*Oumou*

Anass... Il pense qu'il m'a fait troooop de mal! Mais c'est à lui même qu'il a fait ça il est trop bête. On dirait mouton natté avec mèches brésilienne.

Comment moi neuf mois de ma maman, il a frappé comme ça!?

Mon poignet était foulée.

Je m'allonge je prends mon téléphone et je met comme musique: Ça c'est fait de Souf.

Je vais sur Wattpad, je me met à lire le livre de @madamePogba.

Les chroniques de Kadidia mariée à mon pire ennemi.

J'étais à fond quand je la porte s'ouvre, je vois Aïsha.

Moi: Chérie, çava? On dirait que t'a vu un fantôme.

Elle: C'est à toi qu'il faut demander si çava... Matte ton visage...

Elle me tend un miroir... Je me vois... Je suis affreuse...

                 ANASS!!!!!

Moi: WALLAH J'SUIS AFFREUSE!!!! ANASS T'A FAIT QUOI BORDEL!?

*Aïsha*

Je la voyais dans le pire des états. Je vois elle s'agite... Mais non bordel elle se met a convulsé. J'appelle les infirmiers. Ils entrent.

Ils arrivaient même pas à la neutraliser! Après quelques minutes lutte. Ils lui font une injection et elle s'endort...

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant