✨Quatre-vingt-six✨

2.3K 144 21
                                    

Bonne lecture😚.
Svp allez follow tortya c'est trop ma bae❤❤❤. Pour ceux qui veulent les pubs manifestez vous.

...
*Aïsha*

On venait d'atterrir il était 15heures. On part prendre nos bagages puis on s'arrête pour attendre les garçons.

Quelques minutes après, ils viennent tous. Les filles courent vers leurs chéris. Oumou et Cara sautent sur Anass miskine il a faillit tomber😂😂😂.

Aymar se dirige vers moi. Il me fait un bisou sur mon front puis fronce les sourcils.

Aymar: T'a voyagé habillé comme ça???

Moi: Toi t'a bien ramener ton ex à la maison non!?

Je me dirige vers Issa. Je lui fait un câlin. Aymar avait serrer les points. Mais je m'enfous.

On monte dans les voitures puis on bouge à leur villa.

....

On arrive, on s'installe et Aymar m'appelle dans sa chambre. J'y vais

Moi: Hum?

Lui: J'pensais que vous seriez pas là et j't'ai pris ça.

Il me montre des putains d'escarpins LV avec une bête de robe, j'étais in love!!!!!!!

Moi: Merci Aymar mais fallait pas!!!! Tu t'es ruiné dedans!!!!

Lui: C'est pas un problème pour moi. Tu m'pardonnes ???

Moi: T'a assez galérer comme ça, viens faire bisou bébé.

Il me prend par les hanches, me tire vers lui on s'embrasse longtemps et on se fait interrompre par votre pote tarée là:

Oumou: ANASS M'A DONN-... Oups je dérange???

Moi: Vachement mais bon... T'es déjà là hein💆.

Elle: Ohrrrr que de l'émotion😂❤.

Aymar: t'es une ouf toi! 😂😂😂😂. Je plaint ton mari!

Elle: 😛😛😛😛.

Aymar et moi: Vrai gamine!

Moi: Bref tu voulais quoi???

Elle sort des tueries de talons, c'était grave beau! Avec une couronne et elle avait une putain de bague une tuerie j'ai dit.

On commence à danser.

Elle: C'est pas tout! Demain on part chercher ma robe. Anass m'a donné un chèque !!!!!

On crie et Anass entre.

Lui: y's'passe quoi ici ???

On s'arrête pas puis on sort en les laissant en plan😚.

Oumou: Défais mes cheveux pardon. Demain on part chez le coiffeur.

Moi: Je finis pour toi tu fais pour moi hein???

Elle: D'accord. Ou-bien te fatigue pas, je vais dire à Anass de défaire et je viens faire pour toi???

Moi: 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Quoi !? Anass😂😂. Défaire tes cheveux😂😂😂!?

Elle: Attends moi hein😑😜.

*Oumou*

Je monte en courant dans la chambre et je vois mon Anass, je fais craquer mes doigts et je crie:

Moi: AAAAAAH!!!! MON DOIGT!!!!!!!!

Il se lève et court vers moi.

Lui: Quesqui y'a !?

Moi: Mon doigt! Mon doigt! Ça fait mal!!!!

Lui: *En prenait mon doigt* Comment t'a fait!?

Moi: Ah... Mon doigt!!!! Je voulais défaire mes cheveux ça à fait crac!!!

Lui: Azy viens je défais pour toi! J'veux pas qu'tu t'face mal dès qu'on rentre, on fait le civil direct.

Moi: Ouiiii mais je voulais pas déranger.

Je m'assois et il commence le boulot.

    {....}

Il venait de finir:

Moi: Merci😚.

Lui: Toujours tu fais ça "😚"

Moi: La base babe😚.

Lui: Et tu recommence.

Moi: Oep.

Il me fait un gros bisou sur la joue et je décampe, je vais dans la salle de bain. Je finis de me laver je fais un truc comme ça avec mes cheveux :

 Je finis de me laver je fais un truc comme ça avec mes cheveux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mon pyjama et je pars dans la chambre d'Aïsha, je toque.

J'entends des bruits de draps!!!! Gbrakata Gbrakata et la porte s'ouvre, c'était Aymar. Aïsha était derrière les cheveux en pagaille.

Moi: Excusez-moi si je dérange... Mais je devais défaire les cheveux à Aïsha.

Aïsha: Demain tkt... Hum.. Va dormir, tout le monde dort!😩.

Moi: Mais il est que 21heures.

Aïsha: Bonne nuit Oumou.

Elle tire Aymar et ferme la porte😂😂😂😂. Huuuuum je vois... Je pense que je vais faire pareille avec mon lapin😏😏😏.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant