Bonne lecture❤❤❤
Je rentre à la maison, je trouve Aymar étaler sur le sol... Il était plein de sang... Je jette mon sac, je cours vers lui, j'appelle l'ambulance...
Moi: AYMAR! AYMAR! RÉVEILLE TOI, DEBOUT!!! S'IL TE PLAÎT ME FAIT PAS ÇA!!!! JE T'EN PRIE, RESTE AVEC MOI, LAISSE MOI PAS SEULE😭😭😭😭😭💔
Quelques minutes après les ambulanciers arrivent, je monte dans l'ambulance...
1heure
2heures
3heures
4heures
5heures
6heures
On m'annonce le décès de Aymar....
Mon mari est mort...
C'est pas possible... Je suis veuve😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Je prends mon téléphone... J'appelle yemma...
Moi: 😭 .. A..allô ?
Elle: Oui benti Quesque tu as!?Moi: Aymar... I.. Il est mort...😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Elle: Non non non moi mon Aymar ou ils sont deux? Ehhhhhhhhhhhhh Ya rabbi!!!! 😭😭😭😭😭😭
Moi: Je te rappelle...😭.
Une partie de moi est partie... Mon amour... Mon coeur... Je vengerai ton sang mon amour...
.... 2mois plus tard.
Cela faisait 2mois que mon homme était partit... Deux mois que je mangeais plus, la petite faisait que le réclamer, je savais même pas ce que j'allais lui répondre... Yemma s'est pas remise de cet événement. Je mène mes enquêtes jours et nuits... J'ai vu que c'était le gang d'Aymen qui l'on tuer....
....
Moi: Je vous ai tous convoqués parce que vous savez comme moi que votre chef Aymar a rendu l'âme... C'était pour vous dire que je prends le contrôle de son gang...
Les hommes: Oui chef.
Moi: Merci, demain on mènera encore des enquête sur ces PD. Mais wallah ma vengeance sera terrible et inoubliable...
Un homme: On fait comment?
Moi: Une enquête à la Dalila.... C'est mieux et c'est moi qui irai personnellement. Mon bras droit sera Kenan. Leur boss a un faible pour moi... Donc je vais user de mon charme pour le terminer ce bâtard... Vous pouvez y aller.
Kenan 👇
Je me lève puis je rentre chez moi.
Aymen...
Aymen...
Aymen...
Aymen...
Il va mal finir...