✨Quinze✨

5K 294 40
                                    

Bonne lecture❤❤❤
Myriam sur le multimédia.

On arrive à la maison. C'était hyper-bien ranger!

Moi: Quand j'étais pas là, qui a fait le ménage?

Lui: Une pote, Alina.
Moi: Hmmm😒

Lui: Quoi?
Moi: Nan R. Et elle est où My'?

Lui: Chez ma pote, Alina.
Moi: Allons-y la chercher.

Lui: Pas maintenant... On a des choses à rattraper...

Moi: Non non je veux My'!!!!

Lui: Let's go. Mais quand on revient... Tu vas crier jusqu'au matin!

On monte dans sa voiture, puis on go chez cette Alina...

On arrive devant un bâtiment, on monte chez la meuf. On sonne à la porte, je vois une meuf... Mais wallah je sais pas pk il a laissé ma fille là quoi!? Une vraie keh. Je la regarde et je vois une jolie p'tite fille toute mimi. C.. C'est ma fille :

Alina: *en sautant dans les bras de Aymar* Aymaaaar, çava!? Entrez. *elle me toise un peu* Ah t'es la mère à la p'tite?

Moi: Oui, mais aussi la femme de Aymar😁

My' : la' c'est qui la jolie tata là?
Lui: Bah c'est maman, elle est revenue de sa mission.

Elle avait les larmes aux yeux... Elle s'approche de oim. Je me baisse à son niveau et je la prend dans mes bras...

Moi: Mama est bébé, je serai toujours avec toi maintenant, t'auras autant de petits frères que tu voudras, *en essuyant ses larmes*, pleure pas sinon je vais pleurer aussi...

Elle: Enfin t'es de retour maman! Tu m'as manqué, j'ai cru que tu m'avais abandonné!😭❤✨

Moi: Idjé *calme toi*

Je la couvre de bisous, je la porte, elle me serrait tellement fort!

Alina: Belles retrouvailles mais, comment tu peux abandonner ta fille?

Aymar : où tu as vu qu'elle l'abandonne?

Alina: Vous laissez votre fille chez oim et vous me dite nanania!? Pour toi Aymar, je le fait volontiers mais pour ce genre de mère...

Moi: J'en ai assez entendu pour aujourd'hui, comme ma fille est là, je te nique pas mais attends ta longue bouche on dirait tu bois l'eau dans trou là va me sortir une merde comme ça wallah tu vas courir marathon. Tchrrr. Aymar, allons.

Je me lève, Aymar prend les affaires à My' puis on rentre à la maison.

....

Moi: My' donne moi tes orteils! Tema comment tes ongles de pieds sont longs!

Elle: Mais noooon, je veux mettre mon vernis!

Moi: Non non, si tu veux je coupe juste un peu et je te met le vernis?

Elle: Hmmm... D'accord! 

Je lui coupe les ongles et je lui met un vernis incolore à paillettes. Elle était toute contente!!!!  Elle saute partout et cours au salon, je pars les rejoindre elle et son père.

Moi: Salut mes préférés!

My': Euh... Maman tu peux m'expliquer comment ta mission s'est passé ?

Moi: Bah effet, on devait attraper un méchant type qui s'appelait Dandy!!! Il faisait que du mal autour de lui! Moi et mes coéquipiers, on l'a attraper ligoter et jeter en prison!

Elle: Ouaiiiis! Je dirais tout ça à mes amis!!!!
Moi: Non non, Chuuuuut c'est top secret! Je peux compter sur toi?

Elle: Oui ma reine!

Je la prend dans mes bras, et je la berce sous le regard attendri de Aymar, puis on part la couché dans sa chambre.

Aymar et moi on part dans la notre, je pars mettre un pyjama assez provoquant

Puis je vais m'allonger à côté de lui. Il me tire sur son torse, le regarde droit dans les yeux et me dit:

Lui: Pourquoi t'aime pas Alina?

Moi: C'est ça tu vas le demander!? Tu vois pas comment elle me parlais!? Moi je sais qu'elle est amoureuse de toi! Mais si elle fait un faux pas ses extension vont voler!

Lui:😂😂😂, ouh la jalouse!
Moi: Fière de l'être parce que t'es à moi!

Il me poussa mes fesses et nos bouches se rencontrent... Il me fait basculer en dessous de lui et ça part en couilles...✌😁❤✨




Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant