✨Quatre-vingt-et-un✨

2.1K 142 13
                                    

Bonne lecture🌺😚.
Les bagues qu'Anass a acheté en Espagne sur le multimédia.
...

*Oumou*

J'ai pas pu me rendormir... Je suis tétanisée à l'idée qu'elle vive à côté de moi. Mais je peux pas la chasser parce qu'elle au moins a été gentille même si ce qu'elle a fait est délibérément mal sain!

Je cogitais à fond quand je vois la silhouette de Ayanta. Elle s'approche de moi, je recule de peur qu'elle me fasse encore des choses bizzares.

Moi: Quoi?

Elle: Oumou... Bébé... Je m'excuse de ce que je t'ai fait... Mais c'est que tu m'attire tellement... Devant ton corps sculpté à la perfection j'ai pas pu résister. Pardonne moi.

Moi: Hummm. Ça va.

Elle allait me faire un câlin mais je m'abstient de ses bêtises. Elle me fait un signe d'au revoir, et me dis bonne nuit.

Elle part vite dans sa chambre. Je prends mon téléphone. J'appelle Anass, m'en fous s'il est dans un avion ou pas.

Appel- 💍.

Moi: Allô ???

Lui: *Voix endormie* Oue princesse ça va???

Moi: Oui... Tu dormais???

Lui: Oe mais bon...

Moi: Hum, c'est Binta, elle m'a dit que tu lui manquait beaucoup beaucoup et demandait quand tu revenais...

Lui: *Rires* Je reviens dans 2semaines, dit à Binta qu'elle est en sécurité et que ses frères sont des bonhommes, ils vont la défendre.

Moi: Et... Je te manque pas??

Lui: Alors toi... Un tout p'tit peu! Ce qui me manque le plus c'est quand tu dors et que tu met ton gros terma sur mon copain !!!! J'suis grave bien.

Moi: Anass change de vie😂😂😂. Tu es trop pourri ohr!!!

Lui: Ou quand tu poses ta tête sur mon torse et que quand tu t'endors je profite pour toucher ton joli terma.

Moi: Anaaaaasseuh!!!! Je vais très mal te taper tu verras zoba! *Bête*

Lui: Eh!!!! Oumou!? Na ko beta yo! *Je vais te frapper*

Elle: Ah c'est comme ça!? Je vais te parler en malinké quand tu vas revenir même un mot en français j'te dirait pas! Tu verras vilain!

Lui: Le vilain que tu épousera.

Moi: Ou pas!

Je raccroche et je met mon téléphone sous silencieux.

Sa simple voix m'avait apaiser. Je m'allonge et me laisse porter par les bras de Morphée.

10heures34minutes.

Je me lève en sursaut, j'ai trop dormi putaiiin ! Mes bébés!

Je pars vite dans la salle de bain, je rince mon visage. Je pars dans leurs chambre en courant.

Je vois Ayanta elle est avait déjà, lavés, habillés et nourris.

Moi: Merci beaucoup !!!!

Elle: C'est rien. Je peux te parler ?

Moi: Oui mais je vais prendre les enfants pour appeler Anass.

Elle: Tu me cherches je suis dans le jardin.

Je lui fais oui de la tête et je pars dans ma chambre.

Moi: On va appeler papa!

Cheick souriait jusqu'à Gagnoa...

                      ------------------

Je vais d'abord commencé par excuser mon gros retard, ma connexion badait graaaave donc veuillez excuser encore une fois ma bêtise.

Je voudrais aussi vous dire merci pour tout ce soutient, au début je savais pas que mon livre aurait autant de succès.

Merci mes amours❤❤❤😭💍

Bye

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant