Bonne lecture❤❤❤
....J'arrive au boulot, les gens ils me regardaient comme si j'avais un truc sur la face. Je cala pas je monte dans le bureau de mon patron. Je le salue et tout et il me dit.
Lui: Aujourd'hui un a un bon client qui viendra. Il s'appelle Mr Al Nahi.
Moi: Hum d'accord...
Al Nahi c'est le nom de famille d'Aymar... Hum peut-être c'est un hasard...
Brefff... Je fais le travail à rattraper. Je comptabilise les dernières ventes et tout puis je vois un homme grand... Avec un grosse cicatrice sur le visage...
Mais c'est...
Aymen....
Je reste figée sur mon fauteuil... Quand il me voit, il me fais un sourire diabolique. Je me frotte les yeux... Mais c'est bel et bien lui.
Lui: Comme on s'retrouve princesse...
Moi: Qu'est-ce que tu fais là!? Me parle pas! Sal ouf!
Lui: C'est pas une manière d'accueillir ses clients😁
Moi: Fout moi la paix!
Lui: Tkt... J'suis pas là pour te déranger. J'suis venu chercher quelqu'un... Je peux juste te dire de surveiller tes arrières.
Moi: .... Quel style de voiture voulez vous?
Lui: Une ********** (mon boulot c'est écrire hein pas vendre les voitures)
On part au sous-sol. Il choisit sa voiture. Il sort son chéquier. Il me fait un bisou sur la bouche de force et il s'en va en me souriant... Y'avait une lueur d'amour dans ses yeux malgré tout ce que j'lui ai fais... Il m'aime encore.
*Éclipse de la journée*
Je rentre à la maison... Aymar n'est pas là. Les filles non plus... Je flippais un peu à cause de Aymen mais bon...
Je monte je vois qu'ils sont tous là... J'crois que j'me fais trop de film😂.
Moi: Coucou mes amours.
Les petites sautent sur moi. Je fais un clin d'œil à Aymar puis je vais faire les goûté des petites. Je les laisse au salon. Je remonte, je fais un bisou à Aymar, je pars me changer plus confortablement je m'allonge sur lui je lui fais un bisou sur le cou. Je me sentais obligée de lui dire ce qui s'est passé dans ma journée...