Bonne lecture❤❤❤.
Amara en multimédia.Pardon pour le retard mes bébés!!! J'ai passé une journée assise sur mes fesses à faire mes braids! 12heures de torture, mais OKLM❤❤❤.
...
Ma mère: Je lui ai dit de venir... Il ne tardera pas.
Mon cœur se met à battre la chamade... Je suis pas prête à le voir. J'ai toujours un peu peur de lui.
J'avale ma salive bruyamment. Anass me prend par la main et me tire plus proche de lui.
Après quelques minutes de silence ça sonne à la porte. Je vais ouvrir je vois Amara... Je reste figée.
Lui: Oumou...
Moi: Me parle même pas.Lui: Laisse moi m'expliquer.
Moi: Je veux pas savoir tes explications. Rien ne justifie c'que tu m'as fait. Donc prends tes pieds et entre au salon. Fais gaffe mon mari est là et je veux pas que tu lui parle.
Lui: Mais écoute moi au moins!
Je donne dos puis je monte vite dans mon ancienne chambre. Au passage je prends Anass avec moi.
On monte dans ma chambre. Il me plaque au mur..
Moi: C...c'est lui Amara...
Lui: Tkt princesse... Il te touchera plus jamais...
Moi: Oui.
Lui: On descend?
Moi: Oui.
...
Je vais vous passer la journée parce que rien ne s'est passé. On devait rentrer quand..
Ma mère: Oumou?
Moi: Mama?Elle: Ce soir s'il a envie donne toi à lui.
Moi: Mais...Elle: Je t'ai dis quoi!?
Moi: OK OK d'accord maman...Elle me fait un boussah. On était en route pour notre hôtel. On monte et tout. Il s'allonge, je me met sur lui... Il me fait un bisou sur le cou. Je l'embrasse puis on s'endort.
*Aïsha*
J'étais allongée... J'arrivais pas à dormir... Je me lève pour aller dans la cuisine.
J'arrive en bas, je vois une personne assise dans le divan. J'ai sursauter et j'allume la lumière. Je vois Aymen....
Moi: T'étais pas censée être mort toi!? Wallah si tu bouge pas je vais t'encastrer sans stress.
Lui: Pas si je le fais avant toi. Mais d'abord on va s'amuser un peu...
Il me plaque au mur en tenant ma mâchoire. Il m'embrasse sauvagement. Il lève ma robe il sort son machin et il fait ce qu'il a à faire.
Moi: AYMARRRRRRRRRRRRRRR
Et je me réveille en transpirant. Heureusement que c'était un cauchemar. Aymar s'était réveillé. Il me tenait la main. Je regarde l'heure il est 6heures. Je me lève sans rien dire. Je vais à la douche.
Je m'habille comme ça
Je fais le p'tit pour Aymar et les filles. Je prends ma voiture et je vais au taff.