Bonne lecture❤❤❤
Sorry du retard mes amours, mon phone m'avait lâché! Donc j'ai dû attendre que mon père me rachète un nouveau mais me voilà, j'avais aussi garder deux autres parties à publier mais elles se sont effacées... Vous inquiétez pas je vous les réécrit illico presto. Big boussah.....
Moi: Aymar?
Lui: Hm?
Moi: J'... J'ai revu Aymen.
Lui: Quoi!? Il t'a touché!?
Moi: Non...
Lui: Hleuf?
Moi: ....
Lui: Quesqu'il t'a fait? *calme mais nrv*
Moi: Il m'a embrassé de force...
Il se lève et frappe dans le miroir qui se brise sec.
Sa main elle pissait le sang. Je le prends dans mes bras et on entre dans la salle de bain.
Aymar s'assoit sur le rebord de la baignoire.
Je prends sa main, je retire les morceaux de verre, puis je lui fais un pansement.
Moi: J'te dis toi et moi c'est jusqu'à la mort, t'inquiète on va tous les niquer un par un, *en prenant son visage entre mes mains* Hey regarde moi... Boude pas tkt mon cœur, y'a que toi!
Je vois un petit rictus apparaitre sur son visage.
Moi: Allez un bisou?
Lui: Non tu mérite pas.
Moi: Ah c'est comme ça? C'est rien.
Lui: Genre tu boudes!?
Moi: Hmm...
Lui: *en me serrant la mâchoire doucement, ma bouche ressemblait à celle d'un canard je sais pas si vous captez!?* Alors mademoiselle boude!? Mais eh les meufs elles ont le don de retourner en un clin d'œil la situation! De base c'est moi qui boude.
Il se met à me faire de petits smack et à mordre mes lèvres.
Ça me faisait rire, je rigolait on était cute et d'un coup My' et Emily entrent dans la salle de bain.
😳😳😳😳
My' : Oh oh... Milye on aurait pas dû venir.
Emily: Ouiii fuyons!!!
Elle descendent puis on se regarde sans pouvoir en placer une. Je reste bouche bée. Puis on éclate de rire😂.
*Oumou*
Anass et moi on revenait d'un resto très bon puis les choses commence...