Bonne lecture❤❤❤.
....On était à un resto avec Aïsha et son mari. Quand un homme s'approche de nous. Il nous salem quand Aymar le voit il a la veine du front qui sortait.
Le mec: Hey Aïsha, j'vois qu'tu m'as zappé.
*Aïsha*
On mangeait quand Karim se dirige vers nous. Non non non non non non non. J'ose même pas regarder Aymar...
Karim: Hey Aïsha j'vois qu'tu m'as zappé.
Moi: Oui cv?😅. Euh je vous présente Karim... Un pote. Karim voici ma sœur, Anass un pote et mon mari que tu connais déjà...
Lui: Ta sœur... C'que dans votre miff vous êtes toutes belles et sexy😏.
Anass et Aymar commencent à le guetter comme si c'était un de leurs pires ennemis.
Anass: Range tes yeux p'tit PD.
Moi: Calme toi Anass tkt pas il rigole et il va s'en aller. *à Karim* Va t'en stp.
Karim: Wallah j'bouge pas d'un poil. T'a peur?
Moi: Va t'en stp.
Karim: T'veux pas qu'ton homme sache que t'es sorti avec moi?
Moi: Oui je l'ai fait. Mais je ne l'ai pas trompé, je croyais qu'il était mort. J'suis sûr qu'il comprend. Donc ferme c'que t'appelle gueule et arrête de fourrer ton nez dans les vies d'autrui sal PD!!!! Azy dégage de là!
Karim: J'ai dit que je bougerait pas, ton mari est venu me prendre celle que je voulais, que je désirait le plus, sur qui je fantasmait le plus... Toi p'tin! J't'ai dans la tête. H35 je pense à toi... J'arrive même pas à dormir!
Et là je vois Aymar se lever et foncé sur lui... Ohw my god... Il lui met une de ces droites... Putain de merde!
Moi: ANAAAAAS STP SÉPARE LES! VENEZ! APPELEZ LA SÉCURITÉ!!!!!
Les agents de sécurité sont venus... Aymar avait la lèvre fendue, une ouverture au sourcil droit.. Mais c'était rien. Par contre Karim était dans un sal état. Il tenait à peine debout... Je prends Aymar avec moi.
On part dehors. Il sort un joint.
Moi: J't'ai dit que j'aimais pas te fumer! Jette le stp...
Il me répond pas. Après quelques secondes il jette enfin son joint.
Lui- Wallah j'suis un zemel si je le laisse partir...
Moi- Il n'en vaut pas la peine... C'est un ouf... Laisse le.
Lui: Il sait pas j'suis qui!? Moi ma femme qu'il veut. Bah putain. J'lui nique tout ses morts un par un.
Moi: Azy on rentre... On va se détendre un peu...
Lui- Allons-y.
On marche vers la sortie. Y'avait Oumou et Anass qui étaient déjà partis.