✨Cinquante-huit✨

2.3K 160 2
                                    

Bonne lecture❤❤❤

....

*Aïsha*

Je vous passe une semaine, j'avais grave grossi! Je mangeait comme 4 j'étais tout le temps fatiguée! J'avais des sauts d'humeurs et des envies de nourritures bizzares et à une heure précise chaque jour.

Mon patron m'avait donné des jours de repos parce qu'il a l'impression que je suis "malade".

Je pense que c'est une grossesse. J'ai acheté des tests qui sont tous positifs donc je suis officiellement enceinte encore une fois.

Je dirais à Aymar ce soir. Les petites venaient de se lever.

Moi: Coucou mes trésors vous avez faim!?

My': Oui!!!!!

Milye': Oui! Moi aussi!

Elles passent à table.

Myriam: Mama, l'autre jour on a vu papa te faire des bisous!

Milye: Oui hihihi😸.

Moi: Mais c'est mon mari, il a bien le droit de me faire des bisous... Et puis. J'ai eu tonton Issa au phone, il dit qu'il veut que vous veniez chez lui aujourd'hui.

Elles: Ouiiiiiii! On va voir tata Laila elle est trop cool!!!

Et oui Issa et Laila ont aménagé ensemble. Ils comptent se marier dans pas longtemps.

Je prépare les p'tites puis je pars les déposer.

...

Laila: Donc t'es enceinte?

Moi: Oui c'est ça.

Laila: Hum, les enfants s'amusent! Déjà tu as deux enfants!? La petite hein!

Moi: 😂😂😂. Tkt on en reparle dans un mois ou deux.

Elle: Sisi 😂😂😂

Moi: Bon j'y vais y'a Oumou qui est un peu malade. On se capte après.

Elle: Oui oui, bye.

Je lui fais la bise et je pars chez Oumou.

*Oumou*

Putain! Les filles vous pouvez pas savoir à quel point Amina m'aide, sachant qu'elle est enceinte, ça me gène un peu qu'elle fasse le boulot... Mais bon, là où j'en suis je peux pas faire grand chose. Je fais que gerber, mais j'arrête pas de manger, j'ai grave pris du poids.

...

J'étais allongée avec mon seau à gerbe juste à côté de moi quand on sonne à la porte. Anass était sorti pour aller je ne sais où, depuis notre retour il est distant avec moi...

Amina était allé ouvrir, elle revient avec Aïsha.

Elle tenait un paquet de pharmacie.

Elle a regardé Amina avec dédain puis elle m'a regardé en mode "on m'explique". Amina elle a juste baisser les yeux.

Moi: Bonjour toi!

Aïsha: Mon bébé est malade?! Pas de panique je sais ce que tu as!

Elle me tend un test de grossesse.

Moi: Je suis pas enceinte!

Elle: Tu m'arrête tes connories et puis tu vas faire le test.

Je me lève difficilement puis je vais dans la salle de bain.

Je fais les 4tests qui était tous positifs...

Je souris juste puis je vais rejoindre Amina et Aïsha qui discutaient... Hum peut-être elle s'est excusée.

Aïsha: Mais enfaite Amara c'est un con! En plus elle est enceinte.

Moi: Y'a pas qu'elle, moi aussi!

On se met à danser toutes les trois!

Aïsha: Bah je crois qu'on est trois!

On cri toutes on se met à danser mais comme pour casser l'ambiance, je suis prise d'une grosse envie de gerber.

Je me dirige vers mon seau à gerbe. Je vomis. Je passe ma journée avec Aïsha et Amina puis elle part.

...

Je prenais ma douche quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je me dépêche parce que je sais que c'est Anass.

Je finis je passe au dressing, je met mon pyjama puis je vais dans la chambre.

Anass étain allongé sur le lit, je saute sur lui et puis je lui fais un boussah sur la joue. À peine il me calcule.. Je sors le test et je lui montre:

Lui: Oumou j'suis pas d'humeur à jouer au malade va ranger ton thermomètre.

Moi: C'est pas un thermomètre putain! Regarde!

Il souffle puis il prend le test. Il voit "enceinte" et il me regarde en mode "Really"

Moi: ☺. Ta petite femme que tu boudes est enceinte...

Il me serre dans ses bras. J'ai cru qu'il allait me casser!

Lui: T'es la meilleur!!!!! P'tin bébé j't'aime!

Il faisait que m'embrasser... Je sentais qu'il était content.

*Aïsha*

Aymar venait de rentrer les petites étaient restées chez Issa.

Moi: Euh... Aymar, je suis enceinte...

Lui: Quoi!? Pardon ?

Moi: Tu as bien entendu! Je suis enceinte encore!

Il me porte et tourne avec moi!

Il était hyper content.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant