Bonne lecture❤❤❤
Cara en multimédia....
On sonne et une fille, tarpin belle comme sur le multimédia. Elle saute sur Anass.
Elle: Niama, tu peux pas venir nous voir!?
Lui: Eh ta grosse tête là! D'où tu m'dis Niama!?
Moi: Anass!... Toujours entrain de s'embrouiller lui! Bref. *à la fille* Salut moi c'est Oumou. Toi tu dois être Cara, Anass fait que parler de toi😁.
Lui: N'importe quoi😑.
Cara: Tkt même pas je sais qu'il m'aime trop. Ma chérie t'es Masha'allah.
Et là on entend du salon.
???: Caraaaa! Tu fais quoi là-bas depuis là!? Tu es là accoucher oubien?
Cara: Eh mama! J'arrive kêh! C'est Anass et puis une jolie fille.
Moi: Merci☺.
On entre dans le salon, je marchais derrière Anass. Quand sa mère le voit, elle lui fait un gros câlin puis il me prend par la main, me met devant lui, donc je me retrouvais en face de sa maman.
Moi: Bonjour tantie... Euh.. J.. Je m'appelle Oumou...
Elle: Bonjour ma fille. Cava?
Moi: Oui oui.
Elle: Anass. C'est elle?
Lui: Oui maman. C'est elle que je veux.
Elle: En tout cas elle est jolie. Si c'est elle que tu veux je peux pas refuser.
Elle me fait un câlin. Je vois que Cara allait dans la cuisine. Elle cuisinait je ne sais quoi. Je vais la rejoindre histoire de faire plus connaissance.
Je vois elle faisait des plantains. Je vais l'aider.
Moi: Je peux?
Elle: Bien-sûr ma chérie. Viens.Moi: T'a quel âge?
Elle: 23ans et toi?Moi: 22ans.
Elle: T'es quoi?Moi: Malienne et ivoirienne. Et toi?
Elle: Congolaise et tunisienne.Moi: Le sang d'la veine bae❤💉.
Elle: Wallah mon épouse.En faite dans mon pays, la femme de ton frère est ton épouse, fille comme garçon, mais genre pour rigoler hein😂❤💉. Minute info❤.
Moi: Hum😂❤.
Et là Anass entre, il me prend par les hanches. Il était derrière moi, il me fait un bisou sur mon cou. Je le pousse.
Moi: Anass arrête ça. Tu vois que y'a de l'huile chaude, je tiens pas à me brûler.
Lui: Ohrrr, sois un peu douce dans ta vie😂😂.
Moi: Quin quin douce mon œil moi j'essaie d'être douce et tu joues au catcheur😂😂.
Lui: J'avoue😂.
Cara: Pardonnez! Allez lover loin de l'huile là dêh😂.
Moi: Wallah😂.
Lui: Laisse nous t'es jalouse.
Moi: Jalousie ohw eh😂😂❤.
Elle: T'es comme ça en fait😂. Ça se retiens!
Moi: Je t'assure! Mais c'est pour pas le vexer sinon toi tu sais oubien?
Elle: Wallah!
Moi: On dit pas!
On rigole puis on part mettre la table.
-----------------------------------------------
Excusez moi du retard. J'étais dans une de ces phases où, j'ai mis une semaine pour écrire c'te partie. J'avais plus d'inspiration. En plus y'avait trop de festivités à l'école, après ça je suis tombée malade. Donc excusez vraiment mais vraiment beaucoup mon absence☺😂❤❤❤❤. Je vous amouradore.