🎉Cinquante🎉

2.6K 212 7
                                    

Bonne lecture❤❤❤.

..... *Aïsha*

Aymar et moi on était rentré. On est aller chercher nos filles et puis on est aller à l'ancienne villa. En gros, la grand-mère, la mère et la Raspoutia sont restées dans l'appartement.

...

Moi: Aymar, demain je commence le boulot.

Lui: Tu déconne j'espère?

Moi: Sérieux... Je suis secrétaire du DG de KIA. Bref je veux continuer mon boulot.

Lui: Moi j'suis un PD pour que la femme elle travaille!? T'vas démissionner.

Moi: Non! Et puis j'suis une pute pour que mon mari il fasse tout le boulot??? Non donc je veux continuer.

Lui: Nan c'mort.

Moi: Allez bébé... Steuplaît...

Je le smack deux fois il va céder... Je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse fougueusement. Il me porte et on part vers la chambre.

Inutile de vous dire ce qu'on a fait. Vous avez juste à savoir qu'on a pas jouer Monopoli.

*Oumou*

L'avion avait décoller y'a 2heures. J'avais ma tête posée sur le torse d'Anass. Il avait ses mains dans mes cheveux. Je m'endort comme un bébé.

....

Je sens qu'on me secoue. C'est Anass.

Lui: On y est.
Moi: Ah Bamakooo😍

Je me lève, on prend nos valises. On voit un gros 4x4. On se dirige vers la voiture. On roule vers un hôtel.

On entre c'est grave beau et tout. Je prends mon tel et j'appelle ma mère.

📲

Moi: Allô maman?

Elle: Oui on dit quoi? Çava?

Moi: Oui bien bien même. Je suis au Mali même.

Elle: Ehhhhhhhhhhhhh les blancs t'ont déjà rapatriés!????

Moi: Noooon toi aussi! Les Hichem là t'ont pas dit?

Elle: Ils m'ont dit trop de choses donc je peux pas savoir!

Moi: J..je suis venue avec... Mon mari...

Elle: Anhww OUIIII MA FILLE HEIN!!!! PASSE MOI MON BEAU!

Moi: Maman on arrive là-bas avec lui. Et papa? Il a pu venir?

Elle: Il peut avoir notre temps? Il peut pas ohw mais il sera là au mariage avec sa femme et ses autres enfants.

Moi: Pas grave.

Elle: Il est comment? Il est quoi même?

Moi: Il est grand,costaud, il est métisse. C'est un congolais tunisien.

Elle: Humm ma chérie hein!!!! Je vous attends! J'ai fais tiep même.
Moi: IIIIIIIIIIIIII ON ARRIVE!!!!

Elle: Sauvage là! Pourquoi tu cries! Tu penses que que c'est pour toi???

Moi: Ça fait mal ça😂

Elle: À toute sinon mes poissons vont brûlés.

Moi: Ouiiii bisous mama.

Elle: Oui bisous pas.

Et elle raccroche. Je tiens à préciser que c'était sur haut-parleurs😂😂😂.

Rien qu'Anass se moquait de moi.

Moi: Tu te moque non? OK tu verras.

Lui: Ta daronne elle me tue😂😂😂😂.

Je me lève puis je pars à la douche.

                        ----------------

Heyyyy les plus belles. J'ai de gros problèmes parce que je sais pas à quel chapitre m'arrêter. À chaque fois j'ai de nouvelles idées😂😂😂.

J'ai besoin d'aide parce que c'est plus possible😂😂❤❤.

Bref je voulais vous dire aussi merci à ceux qui lisent.

Ceux qui votent.

Ceux qui lisent et votent.

Merci beaucoup. Vous me donner envie d'écrire plein d'autres livres. 😍😍😍✨😘.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant