Bonne lecture❤❤❤.
...Anass venait de sortir de la salle de bain, j'étais allongée sur mon ventre, il avait sa serviette autour de sa taille. Il se pose tranquille sur mes fesses.
Moi: Lève toi! T'es grave lourd!!!
Lui: T'es sûre que tu sens mon poids avec tes fesses de mammouth là!?
Moi: T'es trop pervers! Juste pour ça je vais mettre que de gros vêtements!
Lui: Oe si tu veux mais je sais pas si tu pourras cacher ton cul, vu sa dimension ça m'étonnerait.
En fait mon cul il est comme ça.
Moi: Hcheum non!
Lui: De quoi t'es ma femme.
Il me prend par les hanches et me tire sur lui.
On commence à s'embrasser sauvagement, comme si c'était notre dernier baiser...
Il leva ma jupe tout en m'embrassant. Je dirige alors ma main vers son engin que je saisie. Je le branlait et je voyais qu'il aimait ça.
Il se mit à descendre mon slip, je suis sur le champs parcourue d'un frisson qui fit sourire votre pote.
Il entra deux doigts en moi, je pousse un petit cri.
Il prend mes cuisses en les serrant et dit:
Lui: T'es prête ?
Moi: Oui mais vas-y doucement hein?
Lui: Tkt.
Il me pénétra. Il allait doucement puis accéléra la cadence. On le fit pendant une heure puis je le stoppe. J'étais trop fatiguée.
Moi: Anass... Stp arrête toi, c'est bon j'ai mal, je suis fatiguée c'est bon.
Lui: P'tin!!! Deux minutes, pas plus.
Il s'arrêtait pas et moi mon sang il faisait que couler. Après quelques temps je le stoppe et je me lève. Je vais à la salle de bain je me lave, je met une petite robe bleue nuit puis je vais changer les draps, je les lave puis je vais voir Anass au salon...
Lui: Merci.
Moi: De quoi?
Lui: De m'avoir fait confiance.
Moi: C'est normal. Tkt bon je vais chez ma mère elle va me donner des médocs pour ma douleur.
Lui: Quelle douleur? T'es malade?
Moi: Non, c'est que tu m'as fait un peu mal.
Lui: Ah... Pourtant j'y suis allé doucement.
Moi: Pas assez pour moi en tous cas.
Lui: Tu veux que j'te dépose?
Moi: Non non merci je vais prendre un taxi.
Lui: À toute, et tarde pas.
Moi: Tkt.
Je lui fais un bisou sur le nez et je pars chez ma mère...
C'était ma première fois avec Anass...