✨Soixante-onze✨

2.2K 138 15
                                    

Bonne lecture❤.

....

*Aïsha*

Je vais vous passer quelques mois. Oumou et moi nous sommes à terme. Tandis qu'il reste un mois à Laila.

Il s'avère qu'Oumou attende des triplés!!!!! Thérèse avec dit bon!!!!!

Moi... Alors moi, j'attends un garçon... Fin' deux garçons!!!!!!! My' et Milye prennent plutôt bien....

Amina et Aaron ont pris un appart'.

....

Je venais de me réveiller, je pars à la douche, je met ça:

Je venais de me réveiller, je pars à la douche, je met ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais au salon, y'avait Aymar et les petites.

Moi: Venez dans mes bras.

Les petites sautent sur moi. Je leurs fait un bisou.

Je pars dans la cuisine et je reviens avec un bol avec des céréales.

Je smack Aymar vite fait puis le m'assois à côté de lui.

Milye: Maman? Je peux toucher ton ventre?

Moi: Vas-y.

Elle touchait en souriant... Elle est trop mignonne, quand je pense que ses parents sont des monstres....

16heures25minutes

Je décide d'aller me reposer. Je vais dans la chambre, Aymar était sorti. Les petites dormaient..

Je dormais quand j'entends un bruit de petite explosion façon là...

Je vais vers la chambre des petites et là le choc....

































Milie était en sang... On lui avait tirer une balle... Heureusement My' dort toujours. Je met ma main sur ma bouche pour pas crier. Je prends Myriam et je pars la faire coucher dans ma chambre. Je retourne dans l'autre chambre. Je prends le pouls de la petite...

Il ne battait plus...

Émilie était morte...

J'éclate en sanglots parce que j'étais trop attachée à cette petite.

J'ai aimé cet enfant comme le mien!!!!! Qui a pu faire ça!?

J'appelle Aymar:

Moi: A...Allô ???

Lui: Quesqu'il y'a tu pleures???

Moi: Émilie est morte!!!!!

Lui:.... Ohw putain!

Il raccroche.

.....

Aymar était venu. Il fait conduire le corps sans vie de la petite à la morgue...

....

Myriam: Elle est où Milye ?

Moi:... Bébé... Milye.... Elle est allée chez sa mamie qui voulais la voir et elle est partie avec elle. Elle m'a dit de te dire adieu...

Elle: Mais pourquoi ????

Moi: Elle avait besoin de la voir... Elle a juste passer un au-revoir vu que tu dormais....

Elle: Hummm... Si elle est heureuse c'est l'essentiel...

Alors Myriam, elle est tellement compréhensible pour son âge...

...

Moi: Aymar, j'ai pas eu le courage de lui dire...

Lui: Tôt ou tard tu devras lui dire et je sens que ça va faire des étincelles...

Moi:... J'sais...

Je me lève tristement puis je vais au toilette. Je finis mon pipi, je met mon slip et là... Splong... Je perds les eaux....




Moi: AYMAAAAAR ÇA Y EST J'AI PERDU LES EAUX MAGNE TOI!!!!!

Il entre en courant, il prend la valise, il prend My' qui faisait je ne sais quoi.

....

Sage femme: Poussez madame!!!! Plus que ses jambes.

Je souffle encore et encore.

Sage femme: C'est bon madame. Bon boulot! Vous avez mis au monde deux beaux garçons...

Moi: Ah... Merci...

Elle les pose sur ma poitrine.

Je souris juste. On me met dans ma chambre.

Les jumeaux :

Aymar: On les appelle comment???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aymar: On les appelle comment???

Moi: Sofiane et...

Lui: Adam.

Je fais un bisou à Aymar. Myriam regardait je ne sais quoi dehors quand elle se met à crier.

Myriam: MAMAN PAPA!!!!! ÉMILIE DEHORS!!!!!!

Aymar se précipite à la fenêtre.

Lui: Oh putain....

                 ----------

Aujourd'hui j'ai fait deux parties!!!!! (Ouais Koura t'es la best) breef je pense que je vais faire une troisième... Le livre sera bientôt fini vu que dès que la rentrée commence, je dois me concentrer vu que je passe le brevetttt. Donc je dois terminer ce livre... Ne vous en faite pas j'écris un autre dans pas longtemps💕💕💕🌈😭❤. Je vous aime.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant