Bonne lecture❤❤❤
Laila, la meuf qui dansait avec les filles sur le multimédia❤*Aïsha*
Je me réveille avec les filles qui dormaient, les mains attachées dans le dos, j'essaie de les réveiller et Laila, la meuf qui dansait avec nous se réveille.
Elle: Eh seigneur!!!! Je fais quoi ici!? C'est moi ils ont fait en marobôrô *sac de riz* jusqu'à je suis ici là. Eh j'ai fais comment même?
Moi: Et moi donc😐
Et là t'a Oumou qui se met à crier:
Oumou: EH EH VOUS FAITES UNE GROSSE ERREUR!!!! LAISSEZ NOUS PARTIR VOUS ME PROVOQUEZ JE VAIS TOUT NIQUER!!!!! VENEZ NOUS CHERCHER SINON JE FAIS EXPLOSER VOTRE ENTREPÔT DE MERDE!!!!
??? : GUEULE PAS.
Et là on voit descendre le "chef"
Lui: Comme on s'retrouve...
Oumou: Ah oeee, la famille çava!? TchrrrrrLui: Plus jamais ce bruit de pute!
Oumou: C'est le bruit que on utilise depuis des générations entant que femmes noires que tu appelles bruit de pute!? Eh toi tu es fou.
Laila: Wallah tchrrrrr.
Aïsha: Les gamines là taisez vous. Au lieu de demander pardon vous êtes là fionton.
Lui: Wallah, eh j'dehak pas avec vous, fermez vos gueules ou j'vous nique.
Oumou: Moi j'ai dis! Si tu me frappes là c'est rien.
Laila: Il sait pas le truc avec nos daronnes, elles c'est les balais, les claquettes, les râteaux, les pelles😑
Lui: J'sais même pas pk je vous cala😒
Moi: Mais les cala pas, c'est simple.Et là il se dirige vers Oumou, il la détache et la porte en sortant.
Lui: HAKEEM, YASSER!!! VENEZ DÉTACHER LES DEUX AUTRES!!!!!! ET RAMENEZ LES CHEZ ELLES.
Deux mecs dont un que je connais, Hakeem, un mec que j'ai vu quand Aymen m'avait kidnappé, quand il m'a vu, il a beugué
Lui: Aïsha?
Moi: C'est moi même maintenant détache nous!Il s'exécute, il nous ramène chez nous, Laila et moi on faisait que pleurer, il avait garder Oumou, sachant qu'elle est conne, elle va le pousser à bout et il va la niquer😫.
Laila: Si il lui fait du mal!?😭
Moi: Wallah😭😭*Oumou*
Il m'a porté jusqu'à une pièce, c'est un petit salon, il me jette sur le fauteuil.
Lui: Alors tu fais moins la maligne?
Moi: ....Lui: RÉPONDS PUTAIN!
J'ai lever les yeux vers lui
Moi: Tu veux que je réponde pas quoi là là?
Lui: Ta gueule.Moi: Faudrait savoir ce que tu veux mon ami, je parle ou je ferme ma gueule?😐
Lui: Casse les couilles.
PS: Pour plus d'originalité, j'ai fait double histoire, c'est histoire de Aïsha et celle de Oumou, donc on sera dans la peau de Oumou plusieurs fois. Bref c'est la minute infos❤:-) .
Je le regarde avec incompréhension.
Moi: J'ai une question.
Lui: Azy.Moi: Il est quel heure?
Lui: 00heures.Moi: J'ai sommeil. Je peux avoir un téléphone pour appeler ma daronne, et mes sœurs. Fin' s'il vous plait😁
Lui: Rage tes dents, je les ai déjà appeler et pour ta mère, demain.
Il me prend par le bras, me pose sur son épaule puis me pose dans une chambre, dans un lit.
Moi: Qui t'a dis je suis infirme!?
Lui: Att' ok.Il me pose au sol, je m'ecroule comme un caca. Je comprenais pas!!!! Pourquoi je marche plus!?
Moi: Ehhhhh tu m'as fait quoi!? Je marche plus!?
Lui: D'ici à demain tu marches incha'Allah.
Il me porte encore il me pose sur le lit. Il allait partir mais:
Moi: Euh... Tu peux, Fin'... M'accompagner jusqu'à la salle de bain?
Il me porte encore et me pose sur le lavabo. Il sort. Je me débrouille, je me lave, je vois une serviette, je lutte pour sortir de la baignoire et j'y parviens, je tombe avec ma serviette toujours attachée, good Karma. Ça à fait un gros bruit, donc le "Chef" entre en trombe dans la salle de bain.
Lui: PK TU M'AS PAS APPELER!?
Moi: PAS BESOIN DE CRIER! JE VOULAIS PAS QUE TU M'VOIS NUE.
Il me porte jusqu'à la chambre puis me donne des vêtements propres. C'est une petite robe volante blanche. Je me couche sur le lit, j'avais pas sommeil.
Moi: MONSIEUR!!!!! CHEF!!!!!
Lui: Quoi zeubi!?Moi: Viens!!!!
J'entends des pas. Je le vois, il entre, se pose à côté de moi:
Lui: Quoi encore!?
Moi: J'ai pas sommeil😆Lui: Vrai gamine toi! T'es quoi?
Moi: Malienne et ivoirienne et toi?Lui: Tunisien et congolais.
Moi: Hm.
Lui: T'a quel âge?Moi: 22ans et toi?
Lui: 24. T'a toujours pas sommeil toi?Moi: Non non j'ai un peu faim, fait moi descendre.
Lui: Essaie de te lever.
Je tire et je tombe comme une merde, je me met à pleurer, fin' j'fais semblant. Il me porte et me fais un bisou sur mon front.
Lui: P'tin, J't'ai fais mal? Smeh princesse.
Moi: 😂😂😂😂Lui: Oh la connasse😂😂😂
Il me jette sur le lit, il se met au dessus de moi. Je le pousse, il tombe comme une grosse merguez, je rigole, on discute longtemps et je m'endors.