✨Soixante-cinq✨

2.3K 155 20
                                    

Bonne lecture💕.
...

Je l'entendait plus donc le me suis décaler de la porte et là

BOOOOOOM

Il l'avait défoncer. Il s'est rapproché de moi. Il me prend dans ses bras

Lui: Smeh bébé...

Moi: Lâche moi.

Il me plaque au mur. Il m'embrasse, je tenais pas du tout donc je réponds à son baiser quand j'entends crier

On cours en bas et on voit Amara, Mehdi, un mec avec une grosse cicatrice, Alina, Karim et Aya... Ils souriaient tous... Ils avaient ligoté Amina, Aïsha, Aymar, Issa et Laila...

Karim sort une arme et nous pointé avec....

Moi: Wallah si vous sortez pas on va s'entre-tuer dans c'te baraque.

Karim: Fait pas la lionne, assied toi où j'descends ton putain de mari.

J'm'assois vite.

Cicatriceman: Alors je vais pas passer par 4chemins. J'm'appelle Aymen pour ceux qui me connaissent pas. Je commence par qui?? Hum... On va voter... Alina?

Alina: Hum... Aïsha et Oumou..😈

Aymen: Aya?

Aya: Oumou.

Aymen: Amara?

Lui: Oumou.

Karim: La majorité l'emporte, Oumou.
Mehdi : Oumou

Aymen: Bon on va s'occuper de la très belle et bonne Oumou.

Il s'approche de moi en caressant ma joue.

Moi: Hum... Tu peux me faire quoi de pire camarade!? On m'a déjà battue, violée... Quesque tu vas faire.

Il sourit et il déchire mon tee-shirt, je me retrouve en soutif devant tout le monde. Mehdi se mord la lèvre. Amara son regard était indéchiffrable.

Amara s'approche d'Anass et lui fout un coup de poing du turfu.

Je ferme les yeux. Je sens des mains sur mes hanches et c'était pas celles d'Anass.

C'était Mehdi.

Lui: J't'avais dis qu'c'tait pas fini.

Il retire avec sauvagerie ma jupe. J'étais presque à poil devant eux.

Je gardais les yeux fermés et je priais. D'un coup j'entends Aïsha, Amina et Laila crier.

J'ouvre mes yeux, je les voit en sous-vêtements comme moi...

Amara: Ah ce que je vois, Amina t'es enceinte...

Elle: Noooon! C'est ballon de foot! Sal con tu m'as violé, pris mon bijou et tu viens pour te foutre de ma gueule.

Il sourit et la prend par le menton.

Lui: J'ai tellement t'enculer que tu pourras plus marcher.

Aymar, Anass et Issa s'étaient fait attachés à des chaises. Ils nous faisaient face.

Aya: Avant de les tués on va s'amuser un peu... Alors Oumou... Tu vas sucé Aymar.😈.

Moi: Y'a deux Oumou on dirait.

Karim me prend par le cou.

Karim: Si tu fais pas c'qu'elle t'a dit j'vais tuer ton cher Anass.

Alina me tire jusqu'à devant Aymar. Je le regarde avec un regard désolé.

Moi: Aïsha...

Elle lève ses yeux pleins de larmes vers moi. Elle me sourit tristement.

Aïsha: Vas-y...

Je me met devant Aymar. J'osais même pas regarder Anass.

Je prends son membre en bouche puis je le suce. J'entendais ces monstres ricaner...

Mehdi: Ça à l'air bon... Passe d'vant moi.

Je m'exécute avant qu'il ne me frappe.

Il met violemment son membre dans ma bouche, après des minutes de souffrances il jouit sur mon visage et mon ventre.

Anass: Hum... Mehdi.... Que t'es con mon petit...

Il regarde Anass en souriant diaboliquement. Il dégrafe mon soutif, me pousse au sol.

Il déchirent mon slip et il me viole sous les yeux de tout le monde. Puis il me jette au sol.

Aymen: Bon au tour de notre belle Laila.

Et là.... Fait son entrée...

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant