✨Quarante-sept✨

2.6K 160 4
                                    

Bonne lecture❤❤❤.
....

*Oumou*

Je me réveille seule. Je pense même pas qu'Anass ai dormi à la maison. Je vais dans la salle de bain, je fais ma routine du matin. Je m'habille comme sur le multimédia, et je vais au salon. Je le vois pas.

Je sais pas pourquoi mais après ce resto, il est devenu, distant et froid. J'sais même pas pourquoi. Je pense que c'est à cause de ce que Karim m'a dit...

Mais je vois pas le mal que j'ai fait mais bon...

Je mange seule. Quand j'entends la porte s'ouvrir. Je vois votre pote venir. Il me cala même pas un peu puis il monte dans la chambre je crois. Eh bah dit donc!!!!!

Je finis de manger. Je monte voir Anass. Il était assis les mains sur son visage.

Moi: Anass?

Lui:....

Moi: Anass! J'te parle zeubi!!!

Lui:... Quoi p'tin casse pas les couilles.

Moi: mes reufs t'ont bien demander si tu pouvais me supporter non? Quesque t'attends? Assume! Bref, moi j'ai pas capté un truc c'est le fait que tu te sois énervé contre moi! J'ai fais quoi? Dis moi!! T'es là tu boude. Avec ta tête de je sais pas quoi là!!!!

Lui: Eh calme tes nerfs! T'es là un mec te dit t'es sexy et t'es là tu réagis pas.

C'est ça son problème à votre pote???? Mais il est rigolo😂. C'est mignon😂❤.

Je pars me poser sur ses genoux. Je me met à lui pincer les joues.

Moi: Nan mais tkt mon bébé. Sois pas jaloux... Tu sais très bien qu'il y'a qu'toi dans mon cœur...

Lui: ....

Moi: Déboude.

Lui:...

Je prends sa tête entre mes mains et je l'embrasse. Il répondait pas au début mais il a très vite cédé.

Il me porte en mode princesse en m'embrassant. Il me pose sur le lit et se met entre mes jambes. Il se met à embrasser mon cou. Il descend vers ma poitrine. Il lève ma robe tout en me smackant. Il allait enlever mon slip quand je le stoppe.

Moi: Hmmm Anass... On peut pas faire ça! C'est hram.

Il avait grave le seum.

Moi: Arrête de bouder. Sinon wallah c'est moi qui commence à bouder.

Lui: Oe OK. Fais moi un bisou.

Moi: Non!

Lui: T'es sûre?

Moi: 👀

Il me tire et me met sur son torse. Il pose sa main sur mes fesses. Il me fait un bisou sur ma bouche.

On était collé-serré quand je reçois un appel d'Aïsha.

📲

Moi: Ouiiii?

Elle: Ça va?

Moi: Oe oe et toi?

Elle: Posée hein. Tu peux me ramener des habits?

Moi: Pourquoi des habits? 😂

Elle: Ah...Humm c'...c'est Aymar...

Moi: Stafroullah.

Elle: 😂😂😂.

Moi: Bon j'arrive.

Elle: Azy... À toute.

Moi: Oui oui à toute.

📲❌

Je me lève, je prends mon gilet, je met des sandales.

Anass: Tu vas où?

Moi: J'vais apporté des habits à Aïsha.

Lui: J't'accompagne.

Je riposte pas. Je prends mes deux pieds et puis on monte dans sa voiture. On part à l'adresse que Aïsha me donne.

On arrive à son hôtel et...

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant