Bonne lecture❤❤❤
....
Moi: Vous savez tous ce que vous avez à faire?
Eux: Oui chef.
Il se mettent à me taper mais sans me faire mal, je vois les hommes de Aymen parmi eux moussa qui courent tous vers moi pour me défendre, mes hommes battent en retraite. J'étais dégoûtée de retourner dans c'te villa mais contente de pouvoir venger Aymar... Moussa me porte jusqu'au bureau de Aymen.
On entre
Moussa: Elle s'est faite tapé par des pelos mais ce sont pas des bicraveurs, ils étaient plus maçons.
Lui: Laisse nous seul, après on fait une réunion.
Puis il sort:
Moi: T...tu es au courant de la mort de Aymar...
Lui: Oe et?
Moi: En fait tu t'en fous, merci pour votre aide, je vais y aller. Ma fille est chez une amie. Au-revoir
Lui: T'iras nul part! Tu vas rembourser ce que ton reuf m'a fait!
Moi:... Tu veux que je rejoigne Aymar??? Tu veux que My' reste seul, sans papa ni maman? Si tu es si monstre tue moi.
Lui:... Azy c'est bon mais wallah t'iras nul part. On va faire des choses inimaginables... Moi je t'aime et maintenant qu'il y a plus personne entre nous rien ne nous stoppe, même pas mon handicap.
Moi: Hum hum, je veux bien... Essayer, tu seras peut-être un bon père pour me fille et un bon mari pour moi...
Et là mais le choque, il se lève, il m'embrasse rigoureusement...
Moi: Mais tu marches...
Lui: Chuuuuut... C'est notre secret... Je t'aimeMoi: Hm OK. Bon j'ai sommeil, accompagne moi dans notre chambre et peut être... On ferra quelques choses😉😏
Lui: Azy...
Il monte dans son fauteuil, je le pousse jusqu'à la chambre, la mission s'avère plus facile que prévue... Je le tuerai ce soir...
On arrive dans la chambre, il se lève puis va sur le lit, je me met en califourchon sur lui, il retire mon haut, puis on commence à s'embrasser, il baissait mon Jean quand je sors mon gun...
Moi: 1...2...3 bye bye....
Et je lui tire une balle entre les deux yeux, une sur le cœur à savoir si il en a, puis une sur la bite... Le temps que ses gros lézards accourent moi j'ai sauté par la fenêtre.. Pour ceux qui se demande et Moussa c'est lui qui nous a aider parce que il veut arrêter le biz pour se poser avec sa helh.... Bonne résolution... On les a tous tuer... Puis j'ai donné ce gang à mon reuf... J'ai donné celui d'Aymar à Kenan... Puis j'ai rangé mon arme sous mon lit... Au cas où...
..... 3 mois plus tard, on avait fait les obsèques de Aymen, sa tombe était juste à côté de celle d'Aymar... Chaque jour je mettais une rose rouge sur la tombe d'Aymar et sur celle d'Aymen une noire...
J'ai fini par dire la vérité à My'... Elle ne parle plus, sourit rarement, mais c'était en mon devoir de lui dire la vérité...
....
Moi: My'?
Elle: *elle lève les yeux vers moi*Moi: Tu veux aller manger au resto?
Elle: Oui😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲
Elle m'a parler!!!!!
Moi: Viens je te met tes habits
Je lui met une petite robe verte puis une petite veste en cuir avec des petites chaussures....
Et moi je met un Jean et un crop-top blanc puis une veste. On monte dans la Lamborghini puis on évolue au resto....
.....
Moi: C'est bon?
My': Oui merci maman.Moi: J... Fin' on va déménager.
My': Ah non! Et Émilie?Moi: Mais non tu ira toujours chez elle ne t'en fait pas et elle aussi viendra quand elle le voudra... De plus c'est plus proche de ton école.
Elle: Bon OK.
Je la prend dans mes bras. Elle me serre, on paye l'addition puis on part à la maison.