✨Cinquante-et-un✨

2.6K 177 6
                                    

Bonne lecture❤❤❤.

...

Je sors de la salle de bain, je met les vêtements du multimédia. Je met des sandales plates. Je fais un chignon avec mes braids. Je me maquille bien puis je sors je vais voir Anass.

Il me voit, il me fait signe de venir. Il tenait son phone.

Moi: Quoi?

Lui: Viens wesh!

Je vais plus près, je vois qu'il fait un direct Instagram. Il dit.

Anass: Elle c'est ma helh! Matter comment elle est belle.

Moi: Tu m'aimes trop toi! *je lui pince la joue*

Lui: Pince moi encore les joues et tu verras.

Moi: Trop rageux.

Il me met une petite tape sur la tête. Je me pose sur ses genoux. Je lisais les commentaires quand y'a un qui m'interpelle.
    "Après tout c'qu'on a vécu tu m'as largué pour cette pouf renoie!!???" 

       Commentaire de: Quedusalbitch0008.

(Cherchez même pas le nom sur Instagram, il est sorti du fin fond de mon cerveau😂✨. Si il existe dite à la personne d'excuser mon imagination débordante😂😂😂❤)

Je fronce les sourcils. Anass met pas de temps à s'en rendre. Il dit au-revoir à ses abonnés et il me demande ce qui va pas?

Moi: C'est qui cette Quedusalbitch0008?

Lui: C'est une abonnée qui me harcèle depuis je sais plus combien de temps. Pourquoi?

Moi: *je lui dis ce que j'ai vu*

Lui: C'est une petite babtou de 16ans meuf tu veux que je sorte avec les gamines!!? J'suis mas pédophile!

Moi: Montre sa page.

Il sort son phone. On va sur son profil et effectivement c'est bien une gamine. Je voulais voir sa page pour savoir si j'dois m'faire du soucis.

Lui: C'est bon?

Moi: Oui je voulais voir sa page pour savoir si je devait me faire du soucis mais vu sa tronche de thon malfrat là on est OKLM.

Lui: What???😂😂.

Moi: Tu as très bien entendu. Allez allons y maintenant sinon le tiep va refroidir. Où pire mes cousins vont tout mangé!!!! Met vite tes chaussures!!!!

Lui: Calme toi aussi!!! Juste pour de la bouffe!

Moi: Ah punaise! C'est pas juste de la bouffe c'est the bouffe. Faite par the daronne. Es-ce que tu peux???

Lui: Ah tu parles trop allons!

On marche vers la voiture quand je croise....





























Mon vendeur préféré!!!!! Il s'appelle Omar!!!!! Il vend des glaces à l'eau, crèmes et tout dans une petite glacière mais avec des roues comme sur une charette.

Quand on se voit on se fait un big câlin. Anass était perdu miskine😂.

Omar: La blanche ti é révéni? I ti wa payer ine glache non? *La blanche tu es revenue? Tu vas acheter une glace non?"

Moi: Oui ohw je suis venue avec mon mari même. ANAAAAAS ?

Il s'approche. Il sert la main à Omar.

Omar: Chais bien! Ti we quoi? *C'est bien tu veux quoi?*

Moi: Deux Tampico. Deux Crème star. Deux Fan Dango.

Il me les temps et il part sans prendre l'argent.

Moi: Ahi Omar tu prends pas l'argent?

Lui: Noooon chais bon.

Moi: Merci au revoir!

Lui: Ouiiii au rewoir!

Il part. Anass me regarde.

Moi: C'est Omar! Un vendeur de glaces que je connais depuis petite. Il est tellement gentil.

Lui: Hmmm ça se voit même. Euh t'a pas de pote ici?

Moi: Si deux peut-être qu'elles sont chez moi même.

Lui: Ah...

On fait le trajet en musique!!!!! En mangeant nos glaces. Puis on arrive enfin devant chez moi.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant