✨Trente-quatre✨

3K 197 28
                                    

Bonne lecture❤❤❤

*Oumou*

Je me réveille. Je vois on m'a brancher-brancher comme ça. On dirait multi prise. J'appuie sur le bouton pour appeler les médecins et je vois Aïsha assise sur une chaise... Elle dormait.

Je vais pas la réveiller... Je regarde dehors. Il fait jour. Comment ça!? Non... Ne me dite pas que j'ai dormi jusqu'au lendemain! Et Aïsha est restée avec moi à dormir sur une chaise.

Moi: Aïshaaaaa!

Elle sursaute

Elle: Hm... Ah p'tin j'ai mal au dos...

Moi: Yako *Désolée pour toi, navrée*

Elle: Hmm t'a appeler les infirmiers?

Moi: Oui mais ils sont pas encore arrivés.

Avant qu'elle ne réponde ils entrent et me font des analyses. Je vais dans la douche, je prends une douche, Aïsha m'avait apporter des vêtements. Je met un short en Jean blanc avec un tee-shirt rose pâle. J'appelle les infirmières pour savoir si je peux partir. Elles me disent que oui donc Aïsha et moi, on se dirige vers son Audi.

....   13heures37minutes

Moi: Gare-toi là wallah j'ai trop faim!!!!

Elle: Ohrrr c'est bon Tgl j'y vais. Tu viens ou... ?

Moi: Je viens.

On descend de la voiture et on entre dans le fast-food. J'avais fait un make-up de sorte à que on ne remarque pas mes bleus...

J'attendais Aïsha quand je vois une personne se diriger vers moi je ne met pas de temps à reconnaitre Anass. Je me retourne pour qu'il sache que je lui en veut mais apparemment le Chef veut se faire humilié.

Anass: J'vais pas dehka avec toi longtemps! Tema comment t'es habillée on dirait une kehba! Wallah sors d'ici y'a trop de daleux.

Moi: Excusez moi monsieur, je ne suis pas sûre de vous connaître, je suis venue avec ma sœur et je ne veux pas avoir à lui donner d'explication si elle vous vois ici monsieur.

Lui: FAIT PAS TA FOLLE WALLAH,SUIS MOI, ON SORT!

Je vois toulemonde nous regarde donc pour pas faire de scandale, je le suis sans discuter. On va vers le parking sous-sol, il me plaque au mur, je sentais son souffle sur mon cou je le pousse.

Moi: Mais laisse moi t'a quoi!? T'es bouché tu cul ou quoi!? J'ai dis laisse moi faire ma vie. Wallah lâche moi

Lui- Oumou, j'vais pas faire ça deux fois dans ma vie wallah.

Il s'approche de moi, il m'embrasse... Et là je vois des mariachi qui arrivent avec leurs maracas et tout, il prend une guitare et se met à chanter en Linguala *langue au Congo*

Il chantait Service de Fally Ipupa.

Déjà j'adore le Congo! Si y'a des congolais, M'boté à vous! Breeef donc il a mixer deux cultures tu vois qui ont d'ailleurs donner un bon résultat. J'étais in love.

Il s'arrête et me prend par la main.

Lui: Pardon Bolingo. *mon amour*
Moi: C'est rien mon unique❤

Je saute dans ses bras. Il m'embrasse. Je pars dehors avec lui, je vois Aïsha. Je vais vers elle. Je lui raconte tout, elle était grave contente. Il entre, il fait genre il me cala pas... Je pense que c'est à cause des mecs. Je le comprend...

On mangeait quand un mec, plus précisément un babtou qui voulait jouer au thug😂🙆 apparaît devant Aïsha :

Lui: Selem princesse, t'a pas un 07?

Elle: Vous avez quoi à dire 07??? Moi j'ai pas de 07, j'ai un 67 t'es trop bête.

Moi: 😂😂😂😂

Lui: Ohw calm down! J'suis pas ton pote! *À moi* Toi avec ton rire de guenon là ta gueule!

Moi: C'est à moi tu parles oubien y'a quelqu'un derrière moi!?

Lui: C'est à toi sal keh😒

Moi: En plus tu veux jouer au rebeu😂😂

Je fonce sur lui en un rien de temps, en même temps c'était un fil de fer aussi😂. J'étais là à bien le défoncer mais je me sens porter, je vois c'est Anass.

Lui: OHW T'ES UN PELO POUR TE BATTRE!?!? MOI MA GADJI ELLE SE BAT AVEC DES MECS!?

Moi: Calme toi frère, crie pas j'ai mal au crâne😒. C'est l'autre là il m'a traiter de keh!

Lui: Mais c'est p... TEMA TON POIGNET BORDEL!!!!

Je regarde mon poignet je vois il flotte, genre il pendait d'une manière😲. Je suis assez choquée, quand je vois le visage de Aïsha, j'avais grave envie de rire😂😂. Ça faisait un peu mal mais sans plus...

Vous allez dire que je suis folle mais baleck😂. Ils m'emmène à
l'hosto. Encooooore😂😂❤

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant