✨Trente-neuf✨

2.6K 190 9
                                    

Bonne lecture❤❤❤

....

Donc je disais... Le choque je vois Hassana qui suçait Aymar... J'étais dégoûtée.

Moi: Aymar, après ça là. Wallah je retourne chez mon reuf. Merci de m'avoir donné une jolie fille et tout mais wallah je supporterai pas et puis je vais piquée crise cardiaque pour mourir donc merci. Au-revoir, demain je quitte la maison j'te la laisse. Tu m'as bien VI. *C'est Vendu Illusion*

Il pousse sa Raspoutia là, il essaie de m'attraper:

Moi: Pardon met pas des virus sur moi wallah!!!!

Lui: Mais c'est ma femme aussi!

Moi: Raison de plus pour que ce soit ton unique femme. Je demande le divorce parce que je vais pas supporter de partager mon homme.

Lui: C'est pas ça. Elle c'est mon vide-couilles.

Moi: Barre-toi!!!! Laisse moi, m'oblige pas à te planter.

Lui: Vas-y si ça peut te faire plaisir... Mais wallah j'dis je signe R papier de divorce.

Moi: Tu crois pas que je me barre?

Lui: Bouge un peu!

Moi: En plus tu me défis!? Demain, je prends mes filles et j'me taille.

Lui: Wallah tu vas pas bouger!

Moi: Ah bon!? On verra.

Et là, y'a la Raspoutia qui apparaît devant nous:

Elle: Mais c'est mon homme aussi!!!! Arrête de faire ta désirée!!!!

Moi: Wallah sal kehba parle moi pas!!!!

Elle: Là par contre çava pas l'faire. Wallah parle moi autrement.

Moi: Baleck, vient on s'tape!

Elle: Azy sal tchaga!

Je réfléchis pas, je saute sur elle, je la griffe, mord, pince, j'ai fais la total et le connard de Aymar la regardait se faire défoncer.

Je me lève et je vais me coucher comme si de rien était.

07heures20minutes...

Je me réveille, je prends ma douche. Je met une robe qui m'arrive au genoux moulante rose pâle en daim et je met mes claquettes. Je prends les petites, et je me dépêche de sortir de la chambre. Mais quand j'arrive au salon, je vois la yemma de Aymar, une vielle femme qui est peut-être sa grand-mère. Je les salue.

Yemma: ça va benti?

Moi: Oui mama. Salam madame.

La vielle: Salam *Sec*

Yemma: Assied toi ma fille.

Je m'asseoit en regardant Aymar avec les gros yeux.

Yemma: Quesqui se passe entre vous?

Moi: Personnellement, moi je n'ai rien avec lui. C'est juste le fait qu'il se soit permis de m'imposer une rivale.

Yemma: Ce n'était pas son choix... *se faisant couper*

La vielle: C'est mon choix et si t'es pas d'accord tu peux t'en aller😠

Moi: C'est ce que je faisais. Bon ne vous en faite pas, je sortirai de votre famille. Je veux demander le divorce.

Yemma: Non, on ne prononce pas ce mot comme ça.

La vielle: Ne la retiens pas! Laisse la. Je n'est jamais été pour leur union.

Aymar: Mais non! Wallah Aïsha tu bouge pas!

Moi: Calme toi. Ta grand-mère n'a pas besoin de moi, et je suppose que toi aussi.

Lui: Tu rara de la D.

Moi: Ce que j'ai vu hier ne m'a pas prouver l'inverse.

Lui: Mais t'a quoi? Tu sais que t'es mon unique!

Moi: Et cette Hassana!? Tu penses que ça me fais plaisir de partager mon homme?

La vielle: Ne la retiens pas! Laisse la! Tu es très beau, et encore jeune tu peux te trouver plein d'autres femmes. Plus belles que ta noire!

Moi: Ah c'est ça le problème? Que je sois noire!? Bah la noire, elle va prendre ses enfants et se barrer. Ne vous en faite pas, je n'était sans doute que de passage dans la vie d'Aymar... Je pensais que ma vie serai un compte de fée mais non... Aymar merci pour tout... Mais je vais songer à m'éloigner de toi... Yemma... Tu as remplacé ma mère durant tout ce temps... Mais ne t'en fais tu le seras toujours. Au revoir.

Je tire mes valises. Aymar voulait me retenir mais sa grand-mère s'agrippe à sa jambe. Je pousse un rire d'exaspération puis je sors. Je voulais emporter les filles mais yemma m'a supplié de les laisser... Je les laisse à contre cœur et je m'en vais😪💔

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant