✨Soixante-trois✨

2.4K 156 22
                                    

Bonne lecture🎉✨
Tout ceux qui répondent pas au questionnaire je suppose que mon livre leurs plaît pas donc je vais supprimé et puis le compte est bon. À quoi ça sert d'écrire si les lecteurs même n'aiment pas le livre??? Je pense que ce sera ma dernière partie... Ça a été un plaisir de vous avoir eu comme lecteurs mais je pense que je dois stopper.

Bisou de _Good_Karma_04...♥😔.

....

On arrive à la mairie, ça tapait les youyouyouyou de partout. Quand les tanties voient Laila elles reprennent de plus belle.

C'était grave hella. On entre dans la mairie. Le témoin de Laila c'est Zarah et celui de Issa qui d'ailleurs était très beau! C'est Aymar.

On a fait mettre la musique de la "champions league* pour qu'Issa sache que Laila est son trophée.

Elle se fait accompagner par son père qui verse une larme. C'était grave émouvant.

Le maire commence son blabla.

Le maire: Mlle Laila Gueye voulez vous prendre pour époux Mr Issa Diaby ici présent ?

Elle: Oui je le veux!

On se met à crier comme des folles.

Le maire: Mr Issa Diaby consentez vous à prendre pour épouse Mlle Laila Gueye?

Lui: Oui je suis pour!!!!!!!

Le maire: Si quelqu'un s'oppose à cet union qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Et là on voit une fille habillée et maquillée comme une mariée débarquer, le bruit de ses chaussures résonnait dans la pièce sur laquelle régnait un silence de cathédrale.

La fille: Moi je m'y oppose.

Le maire: Allez-y dites nous pourquoi ils ne devrait pas se marier!?

Elle: Parce que j'aime Issa.

Issa: Donc parce que tu m'aimes je devrais pas me marier !? La blague allez nashave de là !

Elle éclate en sanglots et elle sort en courant de la mairie.

Le maire: Par les pouvoirs qui me sont conférer je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée !

On se met à crier !!! C'était grave cute.

Le maire: Faites parvenir les alliances afin qu'il se disent leurs vœux.

Les petits viennent avec les alliances.

Laila: Moi Laila Gueye je te promet, soumission, respect, amour, fidélité, jusqu'à la fin... 😭.

Elle craque elle se met à pleurer... Elle est cute dêh !!!

Issa essuie ses larmes avec son pouce.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant