✨Quarante-neuf✨

2.5K 164 16
                                    

Bonne lecture❤❤❤
Narratrice trop mosh sur le multimédia😂❤.

....

Y'a Anass qui descend. Je le suis et on voit les hommes d'Anass avait abattue Aya... Pouah!!!! C'était mosh à voir!

Plein de sang et tout! J'en avait les hauts les cœurs tellement c'était dégueulasse! Elle était en sang... Moi perso j'en tremblais mais Anass lui souriait...

Moi: Anass!!!! Ton homme l'a tuer!!!
Lui: Quoi?! Et alors!?

Je me met à pleurer! Je peux pas supporter ces choses!!!!

Ils me regarde tous choqués.

Moi: Pk??? Pourquoi tu la tue?! T'es un monstre!!!! T'es qui pour enlever des vies!!!! *à Anass* et toi!?  Tu le laisse faire ça!!!!!

Anass: Ta gueule! Y'a pas longtemps tu voulais la tuer non? C'est fait!

Moi: C'était pas pour de vrai!!!! Merde anass!!!! Tu vas me rendre folle!? T'es qui!? Pardon c'est bon c'est mieux on arrête là stp j'en peux plus de ça tjrs entrain de tuer😭😭😭. J'en est marre de toi! Je m'en vais!!!! Viens pas me chercher! T'es qu'un gros.... Non c'est trop de gâchis pour ma salive de t'insulter.

Je monte en courant. Je met mon gilet. Je met des claquettes. J'allais sortir quand je tombe sur Anass. Il me plaque violemment au mur et me dit sans crier et en insistant sur tout les mots prononcés...

Lui: Tu vas pas bouger de c'te baraque! T'es à moi! Tout ce qui est au boss reste avec le boss! Compris!? J'fais le PD pour toi et tu m'rara ta vie! Tu vas me faire le plaisir de prendre ces valises et de me suivre jusqu'à ma voiture.

Moi- Mais... Quesqui arrive à celui que j'aime? Stp j'te reconnais plus là... Wallah je sais pas c'quoi ton problème mais ces temps ci tu es trop impulsif nerveux... J't'ai pas connu comme ça. Je sais que t'es pas dans le dine et tout mais t'avais un cœur et maintenant wAllah que j'ai peur de vivre avec toi Anass...

D'un coup son regard s'adoucit. Il me prend par le menton, m'embrasse le front.

Lui: Smeh princesse... J'sais pas mais j'tiens grave à toi moi je sais qu'ça fait PD mais l'idée que tu t'barres me fout les morts.

Je lui fais un bisou sur le cou et je pars prendre mes valises parce qu'on devait arriver en avance pour notre vol.

On descend et on voit plus rien.

Moi: Elle est où?
Lui: J'l'ai fais conduire à l'hosto.

Moi: Anass!!!!

Je saute dans ses bras musclés. Il m'enroule par la taille. On part dans sa voiture et direction l'aéroport.

                             --------------

Sorry du retard mes bébés, j'avais même plus d'idées... L'idée de supprimer le livre m'a même traverser l'esprit mais hdlh je l'ai pas fais🙏. J'ai grave besoin d'idées svp!!! Sinon je vais finir tarré😂🙏❤.

Breeef je sens que je vais poster un deuxième livre😌.

Petites infos que voici pour mes très chers sujets😂😂😂❤.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant